Probléme avec le tuner Phillips Dtr 220

Principes, types d'installations, antennes...

Probléme avec le tuner Phillips Dtr 220

Messagepar anthan » 16 Juin 2008 22:45

Bonjour,
j'ai acheté un tuner Phillips dtr 220 pour mettre dans ma chambre mais il ne capte que le K51,avec les chaine crypté, je les ai en clair mais elle bloquent,la puissance du signal est a 60%.
Le Probléme c'est que j'ai deja la tnt dans le salon, avec un tuner metronic et elle marche plutot bien, j'ai toutes les chaine sauf la 1 qui ne passent bien que tres rarement (désolé je n'ais pas les %).
Pourtant les 2 tuner sont sur la même antenne, avec le même type de câble.
Le cable au depârt était beaucoup trop long,je l'ai retrecie est depuis le signal a augmenter (avant j'avais une puissance de 50%) mais ca n'est pas sufisant.

Le tuner reconnait france 2,france 3, etc mais je n'est aucune image.
Je pense qu'il faudrait acheter un ampli mais je n'y connais rien et je ne voudrais pas acheter ca si ca ne m'avancerais a rien.
Pouvait vous me donner des conseil,que faire et qu'est-ce que je dois acheter.

Désoler si je ne donne pas assez de detail ou si je ne suis pas clair.
anthan

Messagepar pdemo » 16 Juin 2008 23:16

Bonsoir,

Il faudrait déjà brancher le DTR220 à la place du metronic et relancer une recherche compléte des chaines pour valider son bon fonctionnement.
pdemo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anthan » 17 Juin 2008 20:53

pdemo a écrit:Bonsoir,

Il faudrait déjà brancher le DTR220 à la place du metronic et relancer une recherche compléte des chaines pour valider son bon fonctionnement.

C'est deja fait, sauf que bizarrement le dtr 220 reconnait toute les chaine mais je n'est pas les images :cry:
Anthan

Messagepar pdemo » 17 Juin 2008 23:25

As-tu essayé de faire une initialisation du DTR220 ?
pdemo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anthan » 18 Juin 2008 23:01

pdemo a écrit:As-tu essayé de faire une initialisation du DTR220 ?

Heu non, c'est quoi ?! et comment on fait ca ?!
Anthan

Messagepar toph » 18 Juin 2008 23:14

Anthan a écrit:

tu as dans le menu parametre et ensuite parametre usine et la tu pourras faire un reset et apres lorsque tu feras une nouvelle installation configure sur europe au lieu de france c'est mieux au niveau standard
toph
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anthan » 19 Juin 2008 19:08

toph a écrit:
Anthan a écrit:

tu as dans le menu parametre et ensuite parametre usine et la tu pourras faire un reset et apres lorsque tu feras une nouvelle installation configure sur europe au lieu de france c'est mieux au niveau standard

J'ai fait rétablir les paramétre usine déja, il m'ont demander la langue mais rien d'autre je crois,je revérifiré
Merci de m'aider en tout cas ;)
Anthan

Messagepar Anthan » 21 Juin 2008 12:52

Bonjour,
J'ai refais paramétre usine et j'ai mis en europe,
la j'ai réussi a trouver 17 chaines (il me manque TF1) mais elle l'image n'est regardable sur aucune.
Anthan

Messagepar anthan » 21 Juin 2008 14:09

Anthan a écrit:Bonjour,
J'ai refais paramétre usine et j'ai mis en europe,
la j'ai réussi a trouver 17 chaines (il me manque TF1) mais elle l'image n'est regardable sur aucune.

J'ai demonté la téte du cable (désolé je ne c'est pas le nom) je les remi du mieu que je pouvais et la j'ai toujours les 17 chaine mais elle ne bug plus (un peu parfois mais c'est pa trop genant) me reste plus qu'a essayer d'avoir tf1, et nrj 12 est bien dans le boucquet tnt non ? sur le méme canal que tf1 ? parce que je ne l'ai pas
anthan

Messagepar Anthan » 22 Juin 2008 14:08

est-ce que c'est mieu d'avoir deux répartiteurs à deux sorties ou qu'un seul à trois sorties ??
Anthan