Probléme avec le tuner Phillips Dtr 220

Principes, types d'installations, antennes...

Probléme avec le tuner Phillips Dtr 220

Messagepar anthan » 16 Juin 2008 22:45

Bonjour,
j'ai acheté un tuner Phillips dtr 220 pour mettre dans ma chambre mais il ne capte que le K51,avec les chaine crypté, je les ai en clair mais elle bloquent,la puissance du signal est a 60%.
Le Probléme c'est que j'ai deja la tnt dans le salon, avec un tuner metronic et elle marche plutot bien, j'ai toutes les chaine sauf la 1 qui ne passent bien que tres rarement (désolé je n'ais pas les %).
Pourtant les 2 tuner sont sur la même antenne, avec le même type de câble.
Le cable au depârt était beaucoup trop long,je l'ai retrecie est depuis le signal a augmenter (avant j'avais une puissance de 50%) mais ca n'est pas sufisant.

Le tuner reconnait france 2,france 3, etc mais je n'est aucune image.
Je pense qu'il faudrait acheter un ampli mais je n'y connais rien et je ne voudrais pas acheter ca si ca ne m'avancerais a rien.
Pouvait vous me donner des conseil,que faire et qu'est-ce que je dois acheter.

Désoler si je ne donne pas assez de detail ou si je ne suis pas clair.
anthan

Messagepar pdemo » 16 Juin 2008 23:16

Bonsoir,

Il faudrait déjà brancher le DTR220 à la place du metronic et relancer une recherche compléte des chaines pour valider son bon fonctionnement.
pdemo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anthan » 17 Juin 2008 20:53

pdemo a écrit:Bonsoir,

Il faudrait déjà brancher le DTR220 à la place du metronic et relancer une recherche compléte des chaines pour valider son bon fonctionnement.

C'est deja fait, sauf que bizarrement le dtr 220 reconnait toute les chaine mais je n'est pas les images :cry:
Anthan

Messagepar pdemo » 17 Juin 2008 23:25

As-tu essayé de faire une initialisation du DTR220 ?
pdemo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Anthan » 18 Juin 2008 23:01

pdemo a écrit:As-tu essayé de faire une initialisation du DTR220 ?

Heu non, c'est quoi ?! et comment on fait ca ?!
Anthan