problème avec premio st3

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

problème avec premio st3

Messagepar scelas » 09 Aoû 2012 18:42

bonjour je viens d'acheter un décodeur premio st3 est il ne e plus s'éteindre je retire la prise et quand je la remet il se met automatiquement en vert et pas moyen de l'eteindre avec la télécomande aidez-moi svp merci :cry:
scelas

Re: problème avec premio st3

Messagepar Steamboy » 09 Aoû 2012 19:44

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si vous utilisez les piles qui sont fournies avec l'appareil , essayez d'autres piles, peut être que les piles qui sont livrées avec l’appareil sont périmées, des fois cela arrive. Surtout que le ST3 est un très vieux appareil qui est en fin de vie.
Pour savoir si la télécommande n'est pas défectueuse, veuillez vous référer à ce topic http://www.tvnt.net/forum/les-piles-de-votre-telecommande-sont-elles-hs-t29122.html

Si ces 2 solutions ne donnent rien, je vous invite à installer la dernière mise à jour qui peut corriger ce problème http://www.cgv.fr/spip.php?page=rubriqu ... se&lang=fr Je sais que sur les premières séries il y avait des soucies au niveau du soft pour gérer correctement la télécommande.

Et si rien ne fonctionne alors votre appareil est en panne, ramenez votre ST3 dans le magasin où vous l'avez acheté, pour un échange ou un remboursement.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar scelas » 10 Aoû 2012 10:54

bonjour au niveau de la télécommande tout va bien. en faite le soucis est que j'ai fait le branchement jusque ma télévision et que l'appareille reste allumé vert et que rien ne se passe sur mon écran de télé je ne peux même pas aller dans le menus ou quoi que se soit :cry: et l'appareille je l'ai achetée sur amazon et comme je n'ai pas d'imprimante je ne peux pas imprimé avis de retour :oops: svp aidez-moi
scelas

Messagepar Steamboy » 10 Aoû 2012 15:02

Vous avez vérifié que votre prise péritel est bien enfoncée ?
Vous avez sélectionné la bonne source sur votre téléviseur ?
Certaines télés ne commutent pas automatiquement sur la péritel. Sur la télécommande de votre télé, vous devez avoir une touche pour changer la source péritel, je vous invite à regarder la notice de votre télé pour trouver cette touche (souvent cette touche s'appelle source).
Vous pouvez essayer aussi un autre cordon péritel, pour voir si votre câble péritel n’est pas défectueux.
Pour Amazon, avez vous essayé de les contacter pour savoir si ils peuvent vous envoyer le bordereau de retour par courrier ou si ils peuvent vous proposer une autre solution ?
Sinon vous pouvez contacter le SAV de CGV, pour savoir si ils peuvent vous proposer une solution pour remplacer votre Etimo http://www.cgv.fr/francais/societe/cont ... ml?lang=fr
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre