Bonjour a tous, content detre sur le forum . Voila mon probleme est lié a bein sport 1 et 2 que jarrive pas a capter avec le transpondeur 11377 V 22000. Jarrive a recevoir les chaine canal + et canal sat avec les autres transpondeur sur mon decodeur mais pas bein sport 1 et 2. Cest peut un probleme de pointage de parabole Sur astra ? Merci de votre aide
Tu es en France? Tu as quoi comme parabole? Ton décodeur satellite est bien HD? Reçois-tu les radios de Canalsat (RTL , Skyrock , RFM , Ado , Voltage , etc...)?
Bonjour, oui je suis en france mon decodeur est un hd et je reçoit bien les radio. Le probleme cest que defois je reçoit les chaine et defois pas et cest souvent le cas, jai une grande parabole. Merci pour ta reponse
Salut, la taille de ma parabole est une 80cm et cest un technicien qui a pointer ma parabole mais ya longtemps elle a eté pointer sur hotbird. En faite je reçoit bien les chaine hotbird mais tres moyennement les chaine dastra. Probleme de tete ?? Merci.
Bouh a écrit: J ai 2 LNB le premier sur hotbird et lautre sur astra
la contre-polarisation des 2 LNB a elle bien été faite ? c'est à dire qu'ils ne doivent pas être droits mais légèrement inclinés en rotation sur leur axe