Pourras-tu brancher le ELAP SL1 à la place de ton TNT SAT. Allumes ton SL1 et mets-toi sur la chaîne n°32 et tournes ta parabole jusqu'à trouver EUROSPORT à l'image. Tu seras alors correctement pointé sur ASTRA 1.
Là, je rentre du boulot, je me mets sur ce réglage d'antenne demain matin. Je vais faire comme tu dis. Mais avant, une question :
-Comment ça se fait que je puisse capter Eurosport avec un terminal qui était donné pour ne capter que les 7 chaînes françaises classiques? -Est-ce que ça veut dire que j'aurais pu regarder Eurosport depuis des années, sans le savoir ?
Le démo analogique capte les 7 chaînes analogiques françaises de ATLATNTIC BIRD 3 ainsi que la trentaine de chaîns analogiques de ASTRA 1 dont EUROSPORT justement. Oui , tout à fait , ça fait depuis plusieurs décennies qu' EUROSPORT est diffusé en analogique clair.
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Osmose et je n'arrive pas à me connecter à Astra. J'ai vérifié l'orientation de la parabole avec mon décodeur analogique et je reçois parfaitement Eurosport. En dehors des chaines françaises, y a-t-il des chaines étrangères en numérique sur Astra ? Merci de votre réponse. Pierre