Qu'est-ce que ça veut dire "il y a le sat" ? Y a-t-il aussi une antenne hertzienne ?XK a écrit:Je pense que les filtres sur l'antenne collective n'ont pas été changés pour la TNT car je détecte un multiplexe mais pas regardable. Quand j'en ai parlé au proprio, il m'a dit qu'il y avait le sat... en gros soit je déménage soit je fais avecmarceljack a écrit:En collectif ce n'est pas évident ...XK a écrit:... Je n'ai pas essayé d'autre antenne, mais si je dois vraiment passer par là autant me mettre au sat...
De plus, il est curieux que l'antenne collective ne soit pas adaptée à la TNT dans une résidence à Toulouse, où elle est disponible depuis plus de 3 ans !
Ou alors la résidence est cablée avec le "service antenne", dans ce cas le cablo (Numéricable) doit fournir un décodeur cable et une carte d'accès sans abonnement aux chaines de la TNT (contre simplement une caution de 75€ pour le décodeur).
Si seul le satellite est distribué, il faudrait savoir duquel il s'agit et si c'est une distribution directe ou une réception analogique d'AB3 remodulée en UHF.
Si c'est une réception directe d'Astra (pour distribuer CanalSat), tu dois pouvoir brancher un récepteur pour TNTSat (qui est un "sous-ensemble" de CanalSat).