J'ai un problème avec ma connexion. Je vous explique en détail :
Jusqu'à hier, j'avais une connexion TV analogique (sans TNT) avec un décodeur Aston pour avoir la TNT et les chaînes étrangères (connexion avec 2 paraboles différentes). J'ai ajouté un lecteur enregistreur SONY sans problème pour enregistrer la TNT et les chaînes étrangères d'ASTON. Tout fonctionne mais je ne peux pas regarder une chaîne et en enregistrer une autre. J'ai donc acheté un boîtier TNT à 20E avec une seule prise péritel. Je suis arrivé à relier tout ce bazar sur la TV. Maintenant, j'ai les chaînes TNT et les chaînes étrangères de mon ASTON sur la ligne 1 de mon lecteur enregistreur SONY mais je n'ai pas la TNT du décodeur que j'ai ajouté. Par contre, si je passe par ma télécommande TV, j'ai sur AV1 ASTON et sur AV2 le décodeur TNT. Donc, je peux jongler mais mon but c'est de pouvoir enregistrer sur les 2, c'est à dire de pouvoir regardrer une chaîne de la TNT d'ASTON et d'enregistrer une chaîne de la TNT du boîtier (ou inversement). C'est là que tout bloque car mon SONY ne voit que ASTON. C'est pour cela que je vous demande de m'éclairer.
merci d'avance

quand je veux enregistrer sur mon enregistreur SONY la TNT de mon boîtier à 20E car il (l'enregistreur SONY) ne le voit pas. Il voit sur la ligne 1 mon ASTON mais pas le boîtier TNT sur la ligne 2.