problème de format d'image

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Matt » 10 Fév 2008 16:31

C'est le modèle ITAD81-16 (si c bien le bon numéro ^^ )

Et pr ces 3 chaines, je pensais qu'elles m'étaient offertes durant le début de mon abonnement ... mais apparement non, car je les ai conservées une semaine de plus que la pluspart des autres chaines !!

(sachant que ca a été la guerre avec le service technique chez orange : on m'avait attribué 1 numéro de tel sur mon fichier client, et un autre (appartenant déjà à qq'un) au service technique ... j'ai attendu presque 2 mois la mise en place de ma connexion ^^

vivement la fin de mon engagement que je renégocie tout ca ^^
Matt

Messagepar marceljack » 10 Fév 2008 18:52

Matt a écrit:C'est le modèle ITAD81-16 (si c bien le bon numéro ^^ )
Et pr ces 3 chaines, je pensais qu'elles m'étaient offertes durant le début de mon abonnement ... mais apparement non, car je les ai conservées une semaine de plus que la pluspart des autres chaines !!
Sans doute que les droits ont été désactivés un peu en retard pour ces chaînes ...
Quant à Luxe TV, c'est une chaîne gratuite sur le satellite il est donc normal qu'elle fasse partie du bouquet de base.
Je pense que si elle était payante, ils n'auraient pas beaucoup d'abonnés en dehors des professionnels. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 10 Fév 2008 19:34

marceljack a écrit:Sans doute que les droits ont été désactivés un peu en retard pour ces chaînes ...

Effectivement, ça arrive souvent sur Orange.

Pour les chaînes payantes, elles sont déjà bien assez chères comme ça sur ce FAI. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade