Cette antenne de caravane à 18€ contient l'antenne bien sûr , mais aussi un ampli intérieur ainsi que 10 mètres de câble.
Mon idée serait de brancher cette antenne sur ta télé dans un premier temps pour tester , en laissant le câble "volant" et en mettant l'antenne en direction de Privas posée sur une table ou un rebord de fenêtre , si ça marche bien , tu pourras par exemple la mettre sur le bas du mât à un endroit facilement accessible.
Tu trouves les bonnes antennes de caravane chez Brico Dépot ou Leroy Merlin par exemple , elle sont comme ça:

L'intérêt , c'est que si ça ne marche pas , tu as 7 jours après l'achat pour ramener l'antenne dans son emballage avec le ticket de caisse et tu es remboursé.
Sinon pour tes questions:
- en câble , tu as du 17 , du 19 ou du 21. Le meilleur est le 17 et le + mauvais est le 21.
- je suis sûr que ton antenne va très bien , j'ai vraiment l'impression que c'est un soucis de connexion entre le câble et le boitier dans l'antenne , mais comme tu ne peux pas accéder à ton antenne...
- "spéciale TNT" c'est une appellation commerciale , en réalité toutes les antennes qui couvrent toute la bande UHF du canal 21 au canal 69 sont aptes à recevoir la TNT , même si l'antenne date des années 80 ou 90 , que celà soit analogique ou TNT , les ondes sont les mêmes.