Problème de mémorisation de certaines chaînes Numéricâble

Re: Problème de mémorisation de certaines chaînes Numéricâble

Messagepar Oizo » 04 Mai 2013 14:43

Anonymous a écrit:Bonjour
Pas très glorieux pour Sony tout ça.
Ca a un arrière gout de "copy protection" propre aux constructeurs qui sont aussi titulaires de droits.
Ils sont pas loin de bloquer toute réception de TV frontalière des que le pays d'utilisation est différent.

Oui je suis d'accord c'est pas glorieux, d'autant plus que j'ai fait le test avec une TV Samsung, une TV Tokaï et un récepteur TNT Thomson, aucun de ces appareils n'a bloqué les chaînes qui n'avaient pas d'ID réseau. Même si ne pas mettre d'ID réseau ne rentre peut-être pas dans les normes de diffusion DVB-T...
Oizo
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 05 Mai 2013 01:14

Bonsoir , :Couc:

Essayes de demander à Numéricâble si ils peuvent mettre un ID Réseau aussi pour TF1 HD , France 2 HD et M6 HD. :wink:
En tous cas ils sont vraiment sympas et ça a été vite fait , bravo à eux. :D
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Oizo » 05 Mai 2013 11:17

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Essayes de demander à Numéricâble si ils peuvent mettre un ID Réseau aussi pour TF1 HD , France 2 HD et M6 HD. :wink:
En tous cas ils sont vraiment sympas et ça a été vite fait , bravo à eux. :D

Oui j'ai été agréablement surpris par Numéricâble !

J'ai quand même eu plusieurs personnes avant que cela soit traité :
- J'ai d'abord envoyé un message au service client Numéricâble, mais comme je n'avais pas de numéro de client du fait de l'abonnement collectif immeuble, ils m'ont dit de contacter la régie de ma commune ;
- J'ai donc ensuite contacté la régie, qui a transféré ma demande à la responsable du secteur de Numéricâble ;
- Suite à ça une personne du service commercial de Numéricâble m'a contacté et m'a demandé plus d'infos ;
- Le service technique m'a enfin contacté et m'a dit traiter mon problème.
J'ai ensuite constaté qu'ils ont fait la modif sur l'ID réseau, mais ils ne m'ont pas rappelé pour le moment pour me demander si cela fonctionnait (ils devaient le faire). S'ils me rappellent je leur dirai pour les chaînes HD.
Oizo
Grenouille
Grenouille