probleme de reception avec decodeur tnt hd

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: probleme de reception avec decodeur tnt hd

Messagepar bernard7715 » 11 Mar 2016 15:07

En janvier 2005, j'avais acheté un adapteur tnt strong chez carrefour. Environ un mois avant la fin de la garantie de 2 ans, il tombe en panne (certainement les condensateurs).
Je suis allé au Sav carrefour, il n'ont même pas essayé l'appareil. Il mon remboursé les 60 euros qu'avait coûté l'adaptateur 2 ans plutot.
Cela a ete tous bénéfice pour mois, le nouvel adaptateur tnt que j'ai acheté en remplacement ma coûté 35€, Car en 2 ans les prix des adaptateurs avaient sérieusement chutés.. :)
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Steamboy » 11 Mar 2016 20:19

Bonjour Rudydu08,

Tu l'as acheté dans un hypermarché carrefour ton appareil ?
Si c’est le cas tu peux prendre à la place un Strong, Thomson, Sagemcom ou Philips car ils ne sont pas touchés par ce problème.

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar rudydu08 » 12 Mar 2016 18:32

Steamboy a écrit:Bonjour Rudydu08,

Tu l'as acheté dans un hypermarché carrefour ton appareil ?
Si c’est le cas tu peux prendre à la place un Strong, Thomson, Sagemcom ou Philips car ils ne sont pas touchés par ce problème.

Bonne soirée :wink:

bonsoir oui j'ai acheter ce décodeur a un hypermarché carrefour merci pour les conseille j'irai voir quand j'irai ramener celui si dans la semaine?
le AMTC je l'avais payer 24,90€ je v voir le prix des autres
je vous tien au courent dans la semaine de mon choie du nouveau merci et bonne soirée et aussi un bon week end
rudydu08
Grenouille
Grenouille

Messagepar chaz » 12 Mar 2016 19:33

Quand à moi il me semble avoir compris une partie du problème sur le Takara. En fait comme je capte via une antenne intérieure, quand ça a tendance à décrocher un peu trop souvent, il me relègue le multiplexe en bout de classement.
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Steamboy » 12 Mar 2016 23:04

Bonjour Chaz,

Cela n'a rien à voir avec une antenne intérieur car le problème se présente aussi avec une antenne de toit et sur le réseau de numéricable :wink: J'espère que ce problème se résoudra automatiquement après le 5 avril :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar chaz » 12 Mar 2016 23:12

Steamboy a écrit:Bonjour Chaz,

Cela n'a rien à voir avec une antenne intérieur car le problème se présente aussi avec une antenne de toit et sur le réseau de numéricable :wink: J'espère que ce problème se résoudra automatiquement après le 5 avril :roll:

Ok, mais que le classement parte en vrille systématiquement quand le signal décroche un peu trop chez moi n'est pas une coïncidence, c'est un élément déclencheur du bug, peut-être parmi d'autres :wink:
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar rudydu08 » 01 Avr 2016 00:16

bonsoir je reviens pour dire que mon problème est résolu hier j'ai étai changer le décodeur défectueux le magasin a eu du mal a me le reprendre donc j'ai insister du coup j'ai repris un autre décodeur de marque clayton et la Nikel les chaines ne saute plus et elle ne ce dérègle plus

pour ceux que sa intéresse c'est clayton ctl 255 b il est pas chère et très facile a mètre en route

voila les modérateurs peuvent mètre ce sujet en résolu
rudydu08
Grenouille
Grenouille