Ton appareil peut-il être réinitialisé de façon plus "profonde" qu'une simple recherche des chaînes (genre bouton "Reset" ou une option dans les menus) ? Si c'est le cas, alors active cette réinitialisation avant de relancer une recherche des chaînes TNT numériques.
En ce qui concerne le magasin ,nous n'avons pas de Darty mais des Expert. Sinon dans le menu ,j'ai trouvé une fonction initialiser car à remis à zéro à peu près tous puisqu'il a fallu remettre la langue ... Mais quand j'ai refait installation , rien. J'ai donc essayé de refaire initialisation et de le débrancher après quelques minutes et il a redémarré comme si c'était la première fois mais il n'a toujours rien trouvé.
Essayes de voir chez EXPERT si il n'y aura pas une personne sympa qui accepterait de tester ton enregistreur devant toi dans son magasin (si possible gratuitement...)?
Et bien voilà, chez Expert ils l'ont testé et ils m'ont dit qu'il était bien en panne. Je vais donc l'emmener au SAV en espérant que cela ne me coûte pas trop cher. Merci pour votre aide.