Bonjour,
J'habite dans le 03 à Buxières les Mines, nous sommes en maison individuelle et nous avons une antenne râteau qui a entre 10 et 15 ans, il y a 2 prises télé sur cette antenne.
Nous sommes passés à la TNT le 10 mai. Ce jour là, j'ai effectué une recherche des chaînes sur la télé (Philips avec TNT intégrée), qui a retrouvé toutes les chaînes en très bonne qualité. J'ai ensuite fait de même avec mon enregistreur disque dur avec tuner TNT Panasonic DMR EX 75, mais là rien du tout.
Après avoir essayé plusieurs fois j'ai appelé le SAV de Panasonic qui m'a posé des question et fait refaire les manips. Comme cela donnait rien , on m'a dit d'essayer enregistreur sur une autre antenne pour voir si cela venait du tuner qui serait en panne. Je trouve que ce serait une grande coïncidence qu'il soit en panne le jour du passage à la TNT. J'ai donc essayé l'enregistreur chez d'autres personnes, il n'a pas trouvé de chaîne. Chez moi je l'ai réessayé avec un amplificateur, il a trouvé la 2 mais pas en tnt et très mauvaise.J'ai également essayé de brancher l'antenne que sur la télé pour pouvoir enregistrer en passant par elle mais ça ne marche pas j'ai essayé sur une télé sans tuner tnt mais avec un adaptateur branché sur l'enregistreur , ça n'a pas marché non plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela lui est arrivé la m^me chose et si il y a d'autres branchements à essayer. Merci