problème de réception dans le sud de l'aisne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2007 21:03

wallace a écrit:[
a propos du c32.j'ai fait part de mon problème sur le site de tdf.
je n'ai sais pas si cela servira à quelque chose mais enfin...

Trés bonne idée et n'hesite pas a donner ce topic en reference ce qui devrait
confirmer le serieux de ta demarche car je pense qu'ils doivent etre
assaillis de reclamations des plus fantaisistes et qu'actuellement ils n'ont
pas que cela a faire.
Anonymous

Messagepar wallace » 24 Juin 2007 22:21

bonsoir.
je pense avoir la preuve que la non reception du r6(canal 32) est pertubé par le r1 de reims car pendant un court moment c'est a dire entre 21heures 15 et 21heures 20,j'ai recu le signal qui était de trés bonne qualité.
je pense qu'il y a eu une coupure secteur sur l'émetteur de reims à ce moment la!
si quelqu'un pouvait me le confirmer,je demanderai une enquète auprès du csa pour qu'ils modifient l'attribution de ce canal.
merci.
wallace
Petit ver
Petit ver

Messagepar lechasseur » 24 Juin 2007 23:28

wallace a écrit:bonsoir.
je pense avoir la preuve que la non reception du r6(canal 32) est pertubé par le r1 de reims car pendant un court moment c'est a dire entre 21heures 15 et 21heures 20,j'ai recu le signal qui était de trés bonne qualité.
je pense qu'il y a eu une coupure secteur sur l'émetteur de reims à ce moment la!
si quelqu'un pouvait me le confirmer,je demanderai une enquète auprès du csa pour qu'ils modifient l'attribution de ce canal.
merci.

je pense aussi a une coupure.
En tout cas , avant que reims emetent leur TNT ,le canal 32 sur paris etais recu parfaitement a 90% pour ma part
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille