jackt a écrit:je reçois bien BFM Business , NRJ Paris et IDF 1 depalcées des canaux 20 à 30
Attention il s'agit là de numéros de "programme" et pas des canaux UHF qui servent à la transmission !
jackt a écrit:je reçois bien BFM Business , NRJ Paris et IDF 1 depalcées des canaux 20 à 30

julien74 a écrit:@ jackt: pourrais-tu nous faire une photo de ton antenne prise depuis ton jardin?

Si tu fais cette opération toi-même, tu pourras soit virer l'antenne VHF, soit si elle est en bon état la monter verticalement pour recevoir la RNT (radio numérique terrestre, en VHF) ... si elle démarre un jour.jackt a écrit:Mon antenne a environ 15 ans sur le mat jai une UHF une VHF (pour canalplus avant numerique) ainsi qu'une antenne en forme de S pour la radio FM

Bonsoir,tekserver a écrit:Bonjour le forum,
Je profites de ce topic pour vous faire part que j'ai à peu prêt le même soucis, je reçois trois nouvelles chaines, la 20, 21 et 23, mais hélas pas la 22, 24, 25.
A votre avis, d'ou vient le soucis, je suis un immeuble.
Cordialement.

marceljack a écrit:Bonsoir,tekserver a écrit:Bonjour le forum,
Je profites de ce topic pour vous faire part que j'ai à peu prêt le même soucis, je reçois trois nouvelles chaines, la 20, 21 et 23, mais hélas pas la 22, 24, 25.
A votre avis, d'ou vient le soucis, je suis un immeuble.
Cordialement.
Tu dois en fait recevoir les N° 20, 21 et 25 (multiplex R7, canal 42) et pas les 22, 23 et 24 (mux R8 canal 58).
C'est très probablement parce que ton antenne n'est pas à large bande.

julien74 a écrit:Bonsoir tekserver ,
Tu es de quel arrondissement de Paris?
Tu ne peux pas avoir la TV par ADSL avec ta box?