Bonjour à toutes et à tous !
J'ai un problème de signal comme l'indique le titre du topic. Voici ma situation pour que vous puissiez avoir une idée de mon problème.
Je suis en zone pavillonaire, j'ai une arrivée d'antenne provenant de la cave et donnant une prise d'antenne sur le salon (à ma connaissance il y a pas d'antenne de toi).
Souhaitant bénéficier d'une prise d'antenne dans plusieurs pièces de la maison, j'ai du faire un peu de bricolage. Dans le salon j'utilise une prise d'antenne et un cable standard. Par contre pour monter l'antenne du salon aux étages supèrieurs j'ai du placer un T sur la prise du salon.
Au 1 er, j'ai divisé l'arrivée d'antenne avec un répartiteur à 4 sorties. Mon problème majeur et que lorsque je met un petit coup sur le répartiteur, les petits fils de l'antenne ne deconnectent et je n'ai plus de signal, et ceci parfois sur les 4 sorties. Je souhaiterai améliorer moninstallation qui se trouve au 1 er.
Quelqu'un aurait une idée s'il vous ? J'ai entendu dire qu'il me fallait un répartiteur à prise F ou un préamplificateur, je m'y connait malheureusement pas du tout.
Merci