Merci.. Je vais acheter ce commutateur. Pour le prix, ça vaut le coup d'essayer..

Ils sont exaspérants chez Canal..julien74 a écrit:![]()
Pendant quelques mois à partir du lancement de be In en France , Canalsat a refusé de diffuser les chaînes de Be In , si ça avait été encore le cas actuellement , Be In n'aurait pas autant d'abonnés.
J'attends un peu avant d'essayer. Si c'est par prélèvement comme Canal, ce sera sans moi. Parait qu'on arrête l'abonnement quand on veut, mais j'aimerais bien connaître les modalités...julien74 a écrit:Je comprends malgré tout les gens qui s'abonnent à Be In Sport car 11€ par mois pour une offre aussi riche et variée , c'est un prix raisonnable.
Merci pour l'info..julien74 a écrit:Pour info , Tu trouves aussi des commutateurs Diseqc 2 Entrées / 1 sorties pour 15/20€ chez Leroy Merlin par exemple.

julien74 a écrit:Si tu souhaites juste Be In Sport 1 et 2 (et donc que tu ne souhaites pas recevoir les chaînes Be In Sport Max...) , le plus intéressant est de prendre un décodeur Fransat raccordé à ta parabole sur le 5° Ouest et de t'abonner à 11€ par mois.
Je crois que oui, j'ai 2Méga de débit. Le streaming fonctionne moyen, par contre.julien74 a écrit:Peux-tu avoir la TV par ADSL chez toi?
Orange.julien74 a écrit:Es-tu chez Orange ou SFR pour ton ADSL?