Problème de réception...

Les matériels de réception par satellite

Re: Problème de réception...

Messagepar Texas-41 » 08 Déc 2013 16:38

:Couc:
Merci.. Je vais acheter ce commutateur. Pour le prix, ça vaut le coup d'essayer.. :wink:
Texas-41
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 08 Déc 2013 23:17

Je ne sais pas trop comment ça se passe , je ne sais pas si c'est Be In Sport qui paye (je ne crois pas) ou bien alors si c'est Canalsat qui verse une somme d'argent à Be In en fonction du nombre d'abonnés à l'option Be In (je crois que c'est plutôt la 2ème solution...).
Canalsat touchant également un bénéfice au passage sur chaque abonné à l'offre Be In.

Pour Be In , se priver de la diffusion sur Astra 1 via Canalsat , c'est se priver de 4 ou 5 millions d'abonnés potentiels qui peuvent prendre l'option Be In.
Pendant quelques mois à partir du lancement de be In en France , Canalsat a refusé de diffuser les chaînes de Be In , si ça avait été encore le cas actuellement , Be In n'aurait pas autant d'abonnés.

Malgré tout , tout le PAF se demande comment Be In Sport pourra être rentable un jour car elle a acquis de nombreux droits TV sportifs qui sont très coûteux en faisant payer seulement 11€ par mois , sans doute le Quatar renfloue les pertes de ces chaînes.
Je comprends malgré tout les gens qui s'abonnent à Be In Sport car 11€ par mois pour une offre aussi riche et variée , c'est un prix raisonnable.

Pour info , Tu trouves aussi des commutateurs Diseqc 2 Entrées / 1 sorties pour 15/20€ chez Leroy Merlin par exemple.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Texas-41 » 09 Déc 2013 13:59

julien74 a écrit: :Couc:
Pendant quelques mois à partir du lancement de be In en France , Canalsat a refusé de diffuser les chaînes de Be In , si ça avait été encore le cas actuellement , Be In n'aurait pas autant d'abonnés.
Ils sont exaspérants chez Canal..
J'avais le bouquet complet Canal+ et Canalsat, mais ça, c'était avant. Avec le cube en plus, j'arrivais à 75€ par mois... :shock:
J'ai donc tout résilié et acheté un démo à 79€ pour 4 ans. :roll:

julien74 a écrit:Je comprends malgré tout les gens qui s'abonnent à Be In Sport car 11€ par mois pour une offre aussi riche et variée , c'est un prix raisonnable.
J'attends un peu avant d'essayer. Si c'est par prélèvement comme Canal, ce sera sans moi. Parait qu'on arrête l'abonnement quand on veut, mais j'aimerais bien connaître les modalités... :|

julien74 a écrit:Pour info , Tu trouves aussi des commutateurs Diseqc 2 Entrées / 1 sorties pour 15/20€ chez Leroy Merlin par exemple.
Merci pour l'info.. :wink:
Texas-41
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 09 Déc 2013 14:18

Si tu souhaites juste Be In Sport 1 et 2 (et donc que tu ne souhaites pas recevoir les chaînes Be In Sport Max...) , le plus intéressant est de prendre un décodeur Fransat raccordé à ta parabole sur le 5° Ouest et de t'abonner à 11€ par mois.

Peux-tu avoir la TV par ADSL chez toi?
Es-tu chez Orange ou SFR pour ton ADSL?

Pour les modalités de prélèvement , essayes de regarder sur le site web de Be In Sport , tu devrais sans doute trouver ce renseignement.
julien74

Messagepar Texas-41 » 09 Déc 2013 15:37

julien74 a écrit:Si tu souhaites juste Be In Sport 1 et 2 (et donc que tu ne souhaites pas recevoir les chaînes Be In Sport Max...) , le plus intéressant est de prendre un décodeur Fransat raccordé à ta parabole sur le 5° Ouest et de t'abonner à 11€ par mois.
:wink:

julien74 a écrit:Peux-tu avoir la TV par ADSL chez toi?
Je crois que oui, j'ai 2Méga de débit. Le streaming fonctionne moyen, par contre.

julien74 a écrit:Es-tu chez Orange ou SFR pour ton ADSL?
Orange.
Texas-41
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 09 Déc 2013 15:57

Si tu es chez Orange , tu n'as même pas besoin d'acheter de décodeur Fransat , tu as la possibilité de t'abonner à Be In Sport directement via le décodeur TV Orange soit par ADSL , soit par satellite (selon si tu es éligible à la TV par ADSL ou pas...): http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... range.aspx

Je crois que ceux qui ont un décodeur TV Orange pour recevoir le bouquet gratuit de base ont accès aux programmes en clair de Be In Sport 1.
:arrow: par satellite: http://media.abonnez-vous.orange.fr/med ... ellite.pdf
:arrow: par ADSL: http://media.abonnez-vous.orange.fr/med ... nes-TV.pdf
julien74

Messagepar Texas-41 » 10 Déc 2013 10:26

Merci pour tout... :wink:
Texas-41
Petit ver
Petit ver