Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir les chaînes Bein avec mon terminal Strong SRT 6415 (Canal ready) ?
Sont-elles bloquées ?
Si oui, peut-on les débloquer ?
D'avance merci

Texas-41 a écrit: Je n'arrive pas à recevoir les chaînes Bein

Mercividéo-33 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum![]()
Euh, non... J'espérais pouvoir recevoir la partie en clair, comme je reçois Canal+, Canal+ sport en clair avant cryptage..vidéo-33 a écrit:Tu as souscrit un abonnement pour Bein ?

Hellojulien74 a écrit:Bonsoir ,
Ah ok. Donc, même si je branche mon terminal sur la parabole Fransat, je n'aurais rien parce qu'il est prévu pour Astra...julien74 a écrit:Les programmes en clair de Be In Sport sont disponibles sur Fransat..
Je ne suis qu'à moitié étonné par ta réponse... C'est bien Canal qui bloque tout...julien74 a écrit:Par contre sur TNT SAT il est impossible de voir arriver les programmes en clair de Be In Sport car le groupe Canal+ déteste Be In Sport qui est un concurrent direct et frontal qui lui pique les droits TV sportifs du foot , du rugby , etc...

Tu peux connecter jusqu'à 4 paraboles sur ton terminal TNTSAT pour recevoir les chaînes en clair d'autres satellites.Texas-41 a écrit:Ah ok. Donc, même si je branche mon terminal sur la parabole Fransat, je n'aurais rien parce qu'il est prévu pour Astra...julien74 a écrit:Les programmes en clair de BeIN Sport sont disponibles sur Fransat..![]()

Hellomarceljack a écrit:Si tu avais une deuxième parabole dirigée sur Eutelsat 5WA (5° ouest), tu pourrais aussi recevoir les bandes-annonce de BeIN Sport promo (11054 V / 29950) ainsi que toutes les chaînes SD en clair de ce satellite..
Oui, celle-là, je l'avais vu, mais je n'ai pas ce transpondeur..marceljack a écrit:Mais en fait d'après KingofSat il y aurait une chaîne en clair de BeIN Sport sur Astra (BeIN Sport max 10 sur 12669.50V / 22000) mais tu ne peux pas la recevoir avec ton terminal SD car elle est en DVB-S2 / MPEG-4, comme toutes les chaînes de BeIN Sport (même non HD) sur Astra..
Oui, j'aurais dû en acheter un...marceljack a écrit:Il faut un terminal HD pour les recevoir.

julien74 a écrit:Malgré cette haine (justifiée?) du groupe Canal+ , les chaînes Be In Sport sont quand même diffusées sur Canalsat ce qui est déjà bien je trouve.
Vrai aussi, mais en recherche manuelle, l'automatique ne l'avait pas trouvé. Et j'en ai chopé d'autres (Eurosport allemagne, etc...) listées dans Kingofsat. Bon, faut être intéressé pas le sport... et multilingue...julien74 a écrit:La chaîne RTL sur ton Strong , c'est toi qui l'a rajouté en faisant une recherche automatique.

Il n' s'agit pas d'une multiprise ni d'un coupleur mais d'un commutateur DiSEqC à 2 entrées et une sortie. Il faut brancher l'antenne Astra sur l'entrée 1 (ou A) et celle de 5WA sur l'entrée 2 (ou B).Texas-41 a écrit:Hellomarceljack a écrit:Si tu avais une deuxième parabole dirigée sur Eutelsat 5WA (5° ouest), tu pourrais aussi recevoir les bandes-annonce de BeIN Sport promo (11054 V / 29950) ainsi que toutes les chaînes SD en clair de ce satellite..![]()
J'ai effectivement une seconde parabole orientée 5°W (anciennement télécom 2A, je crois), mais sur le démo, il n'y a qu'une entrée satellite (sat in), l'autre étant semble-t-il destinée à recevoir un second terminal (sat out). Il existe des multiprises pour brancher 2 câbles sur une seule entrée ?