Problème de réception tnt intégré dans la tv - Paris

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Problème de réception tnt intégré dans la tv - Paris

Messagepar bernard7715 » 05 Jan 2011 07:33

HCRIUVB a écrit:peut-être que vous pouvez aussi m'indiquer comment s'appelle se câble pour câble donc, que je dois acheter. Y a t-il une qualité ? Une marque à éviter !? Pendant que j'y suis autant faire les choses bien !!

Il faut te un câble coaxial avec une fiche F a une extrémité et pour l'autre bout une fiche coaxial mâle de diamètre 9,52mm.
pas besoin qu'il soit plaqué or comme sur la photoImage

Tu a aussi la possibilité de le fabriqué toi même, et pour moins chère que ceux vendu tout fais, voici un lien qui explique cette fabrication.http://www.tvnt.net/forum/fabriquer-une-rallonge-ou-un-prolongateur-coaxial-t23170.html
Il te faut du coaxial VATC 17 ou VATC 19 ( 0,50€ le mètre) une fiche coaxial mâle diamètre 9,52mm et un fiche F (voir photo)

coaxial mâle diamètre 9,52mm ( 0,50€ )
Image

fiche F ( 0,50€ )
Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar HCRIUVB » 05 Jan 2011 16:12

Bon pour tout avouer je n'ai rien fabriqué du tout j'ai acheté pour 4euros50 j'ai préféré !

Mais en tout cas PROBLEME RESOLU, ça marche du tonnerre !!!
Alors vraiment un grand merci à vous de m'avoir répondu et de m'avoir éclairé !!
C'est chouette d'avoir ce genre de forum, où on trouve des gens qualifiés pour répondre à toutes nos questions - dans un monde dominé par les hotline sans réponses... (bien souvent) et où il est compliqué de trouver des interlocuteurs...

Merci merci merci...
HCRIUVB

Messagepar bernard7715 » 05 Jan 2011 16:43

J'avais suggéré de l fabriqué le cordon, car je pensait que ce cordon aurais un prix plus élevé que 4,50€
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur