Bonjour à tous !
Alors j'ai un soucis avec la tnt... eh oui !
Je viens d'acheter un nouveau téléviseur avec tnt intégré - avant j'avais un vieux cube qui captait tant bien que mal les 6 chaînes nationales. Bref je viens d'acheter ce nouveau téléviseur donc, et je capte très mal voir pas du tout certaines chaînes.
J'habite dans un immeuble dans le 13ème - et à priori je devrai bien recevoir la tnt depuis la tour eiffel !!
Sauf que :
_ je capte tf1 en analogique je crois mais c'est tellement brouillé (neige !) que ce n'est pas regardable et en HD on me dit signal faible (idem pr Fr2, fR3 Et Arte)
_ M6 je la capte en numérique, analogique et en HD : et en numérique c'est peut-être la seule chaîne que je peux vraiment regarder (analogique et HD même galère que précédemment)
_ ensuite : canal + je crois que je ne la capte pas du tout (en clair j'entends)
_ direct 8 : l'image se coupe tout le temps avec le son
_ W9 : cela marche !
_ NT1 : aussi !
_ TMC n'est même pas trouvé
_ nrj 12 : pas trouvé
_ france 4 : cela marche !
_ BFM TV comme direct 8 se coupe tout le temps
_ I télé ca marche
_ Direct star : coupe
_ Gulli coupe mais un peu moins
Je ne crois pas avoir oublié de chaînes, si c'est le cas c'est que je ne les reçoit pas du tout ! Et je ne sais pas non plus si cette description vous éclaire plus que moi !
Alors y a-t-il une raison ?
Faut-il que je change le câble reliant la télé à la prise antenne ?? Ou alors c'est au syndic qu'il faut que je m'adresse - mes gardiens ont l'air complètement perdus... et moi aussi !
Si quelqu'un a une solution ou une suggestion je le remercie d'avance !