Génial? oui et non! oui parce que je n'ai peut etre pas une mauvaise installation, non, parce que ça soul quand meme. Je redis demain ce que mon antenniste me dira.
tv 55cm old-school, demo bidon philips, râteau (bidon aussi).
Bien sûr c'est juste un renseignement , ça devrait être gratuit. Tu lui demandes si dans son magasin ou chez ses clients , la TNT marche bien sur l'émetteur de Molinges.
bon, bin c'est pas moi qui merdouille, c'est bien un problème d'emeteur. Il manque un multiplex, le r6 (je crois), et la ou j'habite, il parait que j'ai de "la chance" que ça marche chez moi. Quand je lui ai dis que ça déconnait juste le soir, on m'a rien dis de spécial, a part que c'était déja bien que je reçoive quelque chose la ou j'habite, que la plupart des gens n'on que d'all, ou tout pourri, et qu'il faut attendre, pour l'instant(n'empeche que pour payer la redevence tv, ils ne vont pas attendre, eux!
Tu as bien fait de te renseigner... J'avais injustement mis en cause la supérette et l'usine , honte à moi. Il te préviendra l'antenniste quand la TNT marchera mieux sur ton émetteur de Molinges?
Je me demande en réalité si en te pointant sur Molinges , tu ne recevrais pas aussi des rebonds d'ondes de l'émetteur de Dijon par exemple dont les ondes pourraient rebondir sur les montagnes environnantes. Pourrais-tu nous dire sur quelle fréquence en MHZ ou bien sur quel canal UHF (entre 21 et 69) tu reçois en TNT: - DIRECT 8? - W9? - NRJ 12? - LCP? - CANAL+?
tes renseignements m'ont étés très utiles, et comme ça, ce n'est pas évIdent de trouver ce qui déconne.Je retournerais voir au magasin dans quelques temps, et vous tiendrais au courant de la tournure des evenements. EN R2PONSE A TA QUESTION: W9: k55/ 746,0 mhz direct8: K22/482,0 mhz NRJ12: K26/514 MHZ LCP: K28/690 MHZ C+: K43/ 650 MHZ
C'est bien les canaux de Molinges , sauf que le canal 28 a été utilisé pour le R1 alors qu'il était prévu pour diffuser TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD en 2012.
ÉMETTEUR DE MOLINGES - RANCHETTE
Canaux numériques R1: 48H 18W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 FRANCHE-COMTE , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF). R2: 22H 18W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (TDF). R3: 43H 18W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF). R4: 55H 18W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R6: 26H 18W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
mise en service prévue en avril 2012 : R5: 28H 18W = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD.