j'habite dans une maison individuelle, 39170 saint-lupicin, je viens de monter une antenne rateau exterieure qu'on m'a donné, elle a 1an(la personne l'a remplacer pour une autre qu'il croyait plus performante), montée sur pied coudé et un mat de 1,50m, en partie basse de ma toiture. celle-ci est dirigée sur l'émetteur de molinges-ranchettes, mais je ne reçoit que les 6 chaines R2 qui sont donc:DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI, en bonne qualité, mais pas les autres chaines.Le rateau passe entre la maison de mon voisin (environ 6 ou 7 métres a coté de la mienne) et un gros arbre, (meme distance environ). sinon, je n'ai rien d'autre sur mon toit, un seul cable pour un seul poste tv, pas d'ampli ni autre, ni derivation, unique branchement sur le démo via tv.
voila, donc que puis-faire pour recevoir toutes les chaines manquantes? Mon demodulateur est un phillips, acheté avant hier, aucun message d'erreurs, manque juste les chaines non citées ci- dessus (donc un bonne dizaine)
Merci de vos reponses.

j'y panne que d'al