Bonjour!
J'ai déménage dans un immeuble situe a 45 chemin de Grayan 33123 Le Verdon en Gironde! Le problème c'est que sur mon immeuble l'antenne râteau est tournée je ne sais pas ou... C'est a dire qu'il y a un émetteur a 15 Km de chez moi qui se situe a Royan et mes antennes sont dirigées complètement de l'autre cote, apparemment sur un émetteur qui est a plus de 120 kilomètres. Je ne sais pas si c'est par ce que il y a la Gironde entre les deux villes et que sa gène l'émission mais sa m'étonnerais! Du coup je ne reçois que les chaines nationales 1,2,3 et la 5 et encore quand il fait beau!
J'habite au premier étage et me demande alors si je prends ma propre antenne (avec ampli éventuellement) et que je l'installe sur ma fenêtre (il y a un bâtiment juste devant chez moi mais je ne sais pas si ça gène) es-que j'ai de la chance de pouvoir mieux recevoir (au moins la 6 et la 1 car je les regarde le plus souvent). Sachant que je peux pas mettre de parabole car il faut les installer a l'oppose de mon immeuble et que j'ai pas les clés du toit!
Merci!