problème de recption TNT

problème de recption TNT

Messagepar Inferni » 24 Aoû 2007 07:58

Je pense etre dans le bon topic, alors je poste.
J'habite à Paris dans le 20ème arrondissement.
Hier j'ai acheté canal+ le bouquet par TNT ( décodeur : TNT + ) je le branche à l'antenne collective de l'immeuble, ensuite je l'installe et il me marque : ( Aucun signale numérique detecté ). je me disais donc que c'était mon immeuble qui ne recevai pas la TNT ( ce que je trouve étrange vu que cela fais plusieur année que Paris est équipé. Enfin je decidé d'acheté un récepteur d'intérieur TNT, mais la encore soit il capte un signale très faible, soit il récri le meme message.
si vous avez une solution....
Merci d'avance.
Inferni

Messagepar miky01 » 24 Aoû 2007 09:01

Ton antenne collective est pas équipée correctement pour la TNT, a moins que ce soit pas une antenne collective, mais un acces cablé ?

Fait un essai avec une antenne intérieure.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar ronaldo1 » 24 Aoû 2007 13:58

Je pense etre dans le bon topic, alors je poste.

je ne crois pas.

Lit cette FAQ http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020 :wink:
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Inferni » 25 Aoû 2007 00:37

Oui j'ai essayé avec une antenne d'intérieur sa marche enfait c'est pck j'été par relié a l'antenne collective mais au cable ( Noos ) qui me donné pas la tnt mais un technicien va me racordé sur l'antenne collective.

Ps : désolé du dérangement, merci pour les réponses.
Inferni

Messagepar miky01 » 25 Aoû 2007 14:26

Content pour toi que ca fonctionne, il y a en fait tres peu de réseaux cablés qui fournissent la TNT en DVB-T, ils préfèrent évidament tous te louer plusieurs décos DVB-C propriétaire, et te facturer autant d'abos que tu as de TVs...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022