Probléme de signal

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probléme de signal

Messagepar titmary027 » 30 Aoû 2007 20:21

Bonjour,

Je viens d'acheter un recepteur tnt, aprés l'avoir brancher et fait une recherche des chaines, il y a avait ecrit " pas de signal".

Je ne cache pas que j'y connais pas grand chose et même moins, je sais pas trop de quoi vous avez besoin pour m'aider.

J'habite Evreux,, je suis en immeuble.

Pënsez vous que je ne pourrais pas recevoir la tnt? Est ce que j'ai besoin de materiel specifiques?

Si vous aviez des petits conseils, je vous remercierai beaucoup.

Marie
titmary027

Messagepar ronaldo1 » 30 Aoû 2007 21:41

Quelle est ton matériel ?
Tu pointes au bon pylône ?
Va sur http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ et choisit ta commune pour voir si ton antenne pointe au bonne endroit ;)
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar titmary027 » 30 Aoû 2007 21:57

Salut

Pour le materiel c'est un appareil de marque dune et version 23322, J'ai vérifiée sur le lien que tu m'as donné et ma commune et bien dessus.

La personne qui habite juste au dessus m'a dit qu'il avait la tnt au debut qu'il recevait seulement deux chaines mais quand même, pareil au magasin ou je suis retournée le vendeur me dit que je devrais au moins recevoir deux chaines, apres il me dit qu'il ne sait pas. ( oui oui le vendeur).

Mon ami qui habite a une dizaine de kilometres fait fonctionner la sienne sans probléme. Visiblement l'appareil fonctionne bien enfin de ce que je pense.
j'ai même essayer avec une antenne intérieure.

Alors si vous avez un autre conseil, ou même la solution ce serait parfait.

Bonne soirée.
titmary027

Messagepar Test » 31 Aoû 2007 00:53

Et en consultant la FAQ consacrée à la réception en immeuble, cela apporte t'il un élément de réponse ?
Test
Hippo
Hippo