ben ça m'embête un peu car celle ci je l'ai acheté cet été. Et avant le numérique j'avais toutes les chaines. Pourtant celle ci ils disent "best reception" et qu'elle est spéciale TNT. Alors je ne comprends pas pourquoi il me manque ces 3 chaines.
ok je vais voir pour l'antenne mais ça m'embête franchement !!! Y'en a marre d'acheter et toujours acheter. Je la change de position mais rien n'y fait. Tant pis je te remercie quand même. Bonne soirée
Téléphones au magasin pour être sûr qu'ils en ont en rayon pour ne pas y aller pour rien.
Si avec "mon" antenne ça ne marche pas mieux , tu as 1 semaine pour la rapporter en magasin avec le carton d'emballage et le ticket de caisse pour être remboursée.
Pas besoin d'acheter une autre antenne la mienne va très bien !!! Je viens de réussir à régler le problème. J'ai parcouru un peu le forum pour les cas des autres personnes et j'ai lu un truc que j'ai essayé et ça marche !!!! Suis allée dans défaut usine et mon antenne était sur OFF j'ai mis sur ON j'ai recherché les chaines en auto et impeccable j'ai M6, W9, NT1 et toutes les autres chaines !!!! C'était pas compliqué !!! Merci quand même