Là c'est installation automatique.
Quand tu fais installation manuelle tu tombes sur l'écran que tu as pris en photo avec la fréquence 11554 c'est bien ça?
Tes voisins captent la TNT terrestre de Niort?

Ton antenne est probablement mal pointée, et un satfinder basique (avec galva ou échelle de LEDs) ne peut pas savoir quel satellite il reçoit.vcm16 a écrit:aucune idée mais c'est a peu prés la longueur de cable qu'il y a dans la maison qui fonctionnait avec l'ancien recepteur
reference j'ai sais rien acheté a casto
les fiches ne sont pas moulées c'est des fiches f que j'ai monté dessus
le petit cable moulé c'est le petit cable du satellite finder

Tu n'as pas besoin d'un nouveau récepteur pour faire ce réglage (sauf si le tien est vraiment HS).vcm16 a écrit:j'attend d'avoir mon nouveau recepteur....

C'est toi qui vois mais souviens-toi qu'il faut qu'il fasse beau pour utiliser cette méthode alors je te conseille de profiter d'une occasion le plus tôt possible.vcm16 a écrit:oui c'est vrai mais je pense que je ferai tout en meme temps

julien74 a écrit:Visiblement chez son papa qui a lui aussi Fransat il a testé son décodeur et ça ne marchait pas non plus.

C'est assez rare de ne pas avoir de réception quand l'appareil démarre et affiche son menu normalement.vcm16 a écrit:julien74 a écrit:Visiblement chez son papa qui a lui aussi Fransat il a testé son décodeur et ça ne marchait pas non plus.
oui c'est pour cela j'en attend un autre