A condition que la liste des transpondeurs soit à jour, ce qui n'est pas forcément le cas lors de la livraison sur le modèle blanc vendu à très bon prix par BF sat. Vérifier les paramètres de quelques transpondeurs d'Astra sur lyngsat.com ou kingofsat et remettre la liste à jour si nécessaire.vidéo-33 a écrit:le SF500 est très bien car il discrimine bien les satellites...
Si ton antenne est mal réglée, ça suffit à l'expliquer mais pas si c'est seulement la contre-polarisation qui n'est pas optimale.Comment expliquez-vous le fait que le décodeur a fonctionné une fois initialisé ailleurs ?

marceljack a écrit:Effectivement, je ne vois vraiment pas pourquoi Anonymous (modérateur) a jugé bon de verrouiller ce sujet
Oui mais le problème ne semble pas vraiment concerner l'appareil mais plutôt l'installationAnonymous a écrit:Ben c'est juste qu'il existe un sujet "officiel" consacré a cet appareilmarceljack a écrit:Effectivement, je ne vois vraiment pas pourquoi Anonymous (modérateur) a jugé bon de verrouiller ce sujet

Dans ce cas il est soit mal configuré pour l'antenne (alimentation LNB désélectionnée ? mode collectif ? paramètres LNB incorrects ? ...), soit il est vraiment en panne.rhum187 a écrit:Après de nombreux tests hier soir, impossible de faire détecter quoi que ce soit au Neli.

Etait-ce bien une antenne de même configuration ?rhum187 a écrit:Oui j'ai retourné la question dans tous les sens, et je pense qu'elle restera sans réponse. Le plus troublant reste le fait qu'il a fonctionné après avoir été initialisé ailleurs... c'est donc bien dans l'initialisation qu'il y a un problème...