je cherche desesperemment un conseil ou aide pour trouver une solution a mon souci de branchement ou autre je pense...
Voila j'ai un téléviseur LG avec TNT intégré (32LG5900) et un lecteur graveur LG avec tuner analogique.
J'ai bien branché tous les câbles (antenne péritel) comme préconisé dans la brochure TOUS AU NUMÉRIQUE.
J'ai du son mais pas d'image lorsque je passe par le lecteur graveur (LG HR198H) alors qu'avec la télé il n y a pas de souci.
Je sélectionne bien HDMI 1 sur la télé et sur AV1 avec le lecteur.(j'ai fait la même manip en utilisant le cordon péritel avec la péritel en AV1 sur la télé et le résultat reste identique) donc je laisse en hdmi.
J'ai également testé mon cordon péritel et l'adaptateur sur une télé analogique; tout fonctionne très bien....
Branchement: arrivée antenne sur ant in de l adaptateur et sortie ant out à la télé; scart vcr en péritel au lecteur graveur AV1 et enfin hdmi entre le lecteur et la télé hdmi 1. Ca c'est fait....
Je me suis "amusé" à intervertir SCART VCR et SCART TV de l'adaptateur en passant par AV1 et AV2 du lecteur. Soit j'ai l'image qui n'est pas nette sans se fixer et du son soit je n'ai que le son et pas d'image.
Quelqu'un aurait il une idée ou une astuce?
A bientôt et merci de votre future aide.