Problème OPTEX ORT8841

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Problème OPTEX ORT8841

Messagepar pampelline » 21 Déc 2011 00:51

Bonjour, en se moment l' optex ert8841 et en vente a CASTORAMA pour 24,90euro!
http://www.castorama.fr/store/Recepteur ... 00139.html
je voudrais savoir si il lit les fichier avi ou il faut encore les convertir comme avec l'optex ort8944-2t?
puis que sur un autre post il ma était conseillée de prendre les simple turner ou les hd!
mercis
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
pampelline
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 27 Déc 2011 16:17

Oui il sait lire les avi comme l'Akira DHB B34HR que tu possèdes, à condition d’utiliser le bon codec et le bon bitrate :wink: , mais Optex n'a pas communiqué la liste des codecs compatibles avec cet appareil. Mais l'optex est seulement SD donc il ne prend pas en charge le codec audio ac3 comme l'Akira http://www.tvnt.net/forum/optex-ort-8841-tnt-sd-avec-fonction-enregistreur-version-1-2-et-3-t26069.html
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar orloff » 28 Jan 2012 18:57

Bonjour,

J'ai acheté un décodeur OPTEX ORT8841 version 3. Pour décoder, il décode correctement. Mais pour les enregistrements sur support USB j'ai des problèmes :

Sur une clé DANE-ELEC 4 Go Zlight ancienne pas de problème ça marche.

J'ai racheté une nouvelle clé DANE-ELEC TUXEDO 4 Go ça ne marche pas : vitesse d'écriture trop faible, elle est refusée par le décodeur.

J'ai acheté un clé USB LACIE LABELKEY 16 Go (vitesse d'écriture 6 Mo/s). Je l'ai formatée sur le décodeur : elle est FAT32x.Elle est acceptée par le décodeur mais quand on programme un ou plusieurs enregistrements ça démarre normalement mais ça ne s'arrête jamais même au bout de plusieurs heures. Il faut arrêter l'enregistrement sur la télécommande. Quand on lit les enregistrements seul le premier est commencé et il est très incomplet. Si on examine le contenu du répertoire MYRECORD il contient un seul répertoire et dedans deux fichiers un 0001.TS de taille plutôt modeste et un 0002.TS vide. Cette même clé USB fonctionne parfaitement sur le décodeur INNOVTECH de mon camping car.

J’ai aussi utilisé un disque dur externe 2.5" formaté en FAT32x ça fonctionne bien.

Où est le piège ?
orloff