kmf31 a écrit:En fait sur le plan "legal" les textes sont assez claires. Un couple de tuner Sat + ecran PC est aussi soumis a la redevance
Ben non puisque ça marche pas
kmf31 a écrit:En fait sur le plan "legal" les textes sont assez claires. Un couple de tuner Sat + ecran PC est aussi soumis a la redevance
Anonymous a écrit:kmf31 a écrit:En fait sur le plan "legal" les textes sont assez claires. Un couple de tuner Sat + ecran PC est aussi soumis a la redevance
Ben non puisque ça marche pas

OK.Esperado a écrit:Je te jure qu'il y a pas marqué "neuneu" sur ma casquette. (Je veux dire que ex-directeur technique de studios de post prod, je sais faire la différence entre des reflets, des fuites de lumière et un problème *dans* l'image).
Encore une fois, mon moniteur n'a rien à voir, il est compatible 1080p (et i) et le défaut ne vient pas de lui.
J'ai fait un reset usine du bouzin, et le défaut dans le signal vidéo est déjà présent sur l'OSD d'acceuil *avant* configuration.
Et se présente à l'identique quel le soit le mode des mise à l'échelle choisi (Aucun, Letterbox, pan & scan, combiné) ou la source (OSD, HD ou SD).
C'est un problème qui affecte la sortie vidéo HDMI de l'Astonet rien qu'elle.
