problème qualité d'image ASTON DIVA HD PREMIUM

Les matériels de réception par satellite

Re: problème qualité d'image ASTON DIVA HD PREMIUM

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2015 21:11

kmf31 a écrit:En fait sur le plan "legal" les textes sont assez claires. Un couple de tuner Sat + ecran PC est aussi soumis a la redevance

Ben non puisque ça marche pas :D
Anonymous

Messagepar kmf31 » 22 Juin 2015 21:22

Anonymous a écrit:
kmf31 a écrit:En fait sur le plan "legal" les textes sont assez claires. Un couple de tuner Sat + ecran PC est aussi soumis a la redevance

Ben non puisque ça marche pas :D

Je crains pour les besoins de la redevance ca marche encore trop bien. :lol: :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2015 21:53

Anonymous

Messagepar marceljack » 23 Juin 2015 09:56

Esperado a écrit:Je te jure qu'il y a pas marqué "neuneu" sur ma casquette. (Je veux dire que ex-directeur technique de studios de post prod, je sais faire la différence entre des reflets, des fuites de lumière et un problème *dans* l'image).
Encore une fois, mon moniteur n'a rien à voir, il est compatible 1080p (et i) et le défaut ne vient pas de lui.
J'ai fait un reset usine du bouzin, et le défaut dans le signal vidéo est déjà présent sur l'OSD d'acceuil *avant* configuration.
Et se présente à l'identique quel le soit le mode des mise à l'échelle choisi (Aucun, Letterbox, pan & scan, combiné) ou la source (OSD, HD ou SD).
C'est un problème qui affecte la sortie vidéo HDMI de l'Aston :-( et rien qu'elle.
OK.
Personne n'a dit que tu étais "neuneu", mais si ce problème se produisait aussi sur un TV standard je pense que le Diva aurait été corrigé ou ne se vendrait plus. Peux-tu essayer ton Diva sur le TV d'un ami si tu n'en as pas un toi-même ?
Si le même défaut apparaît sur le TV, alors on peut mettre l'Aston en cause à coup sûr.

Mais s'il n'y a pas de problème sur le TV avec le Diva et s'il n'y a pas de problème avec une autre source HDMI sur ton moniteur (un autre récepteur TNTSAT par exemple), alors on dira (sans le comprendre) qu'il y a un problème de "compatibilité" entre le Diva et ce moniteur ...
Cela ne règlera pas ton problème car ni Aston, ni le fabricant du moniteur ne s'estimeront fautifs :(
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre