Rebonsoir, A tout hasard, dans le menu de sélection de région France 3, après avoir essayé toutes les régions qui me renvoyaient sur une radio différente, j'ai opté pour "aucun" et le titre de la chaine s'est rétabli Comprenne qui pourra On ne peut pas dire que c'est la solution, mais en attendant, le problème est caché
Bonjour, oui c'est bien ça ! France3 nationale Pendant le décrochage du journal d'info, c'est une sorte de compil des régions qui est diffusée. Il doit y avoir une mémoire qui est bloquée dans mon décodeur. Un autre identique que j'ai emprunté, n'a pas eu ce problème, après la mise à jour du logiciel nécessité par la perte des trois mêmes canaux. ... à suivre ?
Mon récepteur Optex ORS 9950 ne veut me^me pas faire de mise à jour. J'ai tout essayé, il reste en 1.01 et je n'ai plus France 2 et GULLI. Aidez-moi!!!!! merci d'avance
Ces problèmes affectent tous les récepteurs TNTSAT dont le firmware n'est pas à jour. Je viens de poster un message sur le site du CSA pour l'informer de cette pratique inadmissible de TNTSAT (formulaire de contact, rubrique "Le cadre juridique de l'audiovisuel"). http://www.csa.fr/Services-en-ligne/For ... de-contact
TNTSAT n'informe pas ses clients des raisons de ces difficultés, ce qui est scandaleux, et n'a aucun formulaire de contact sur son site (en dehors du webmaster qui ne transmet pas les messages et ne répond pas à ceux qui ne concernet pas le site proprement dit).
J'invite tous ceux qui rencontrent ces problèmes à faire de même pour que le CSA contraigne TNTSAT à revenir en arrière car la disponibilité d'une mise à jour peut prendre plusieurs semaines selon la marque de l'appareil, surtout si on ne l'allume pas tous les jours.