bonjour, j'ai un termina satellite numérique avec lecteur de carte tntsat ORS9950 tous marchait bien jusqu' a hier j'ai perdu des chaines (gulli, nrj12 et nt1) c'est ecrit vous avez pas de droit pour cette chaine que doit je faire aidez moi svp
Bonjour et bienvenue sur le forum il faut faire une mise à jour manuelle du récepteur satellite voir le menu, se placer sur le bon transpondeur et suivre les indications
Pour mettre à jour le firmware, il suffit donc de se rendre dans les menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 H SR 22000. En validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et redémarrera au bout de quelques minutes.
impeccable ça fonctionne, je l'ai rebranché pour cette maj. J'étais en version de base, pas compatible avec les chaines d'autres satellites.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange
c'est ok aussi pour la mise a jour. par contre rencontrez-vous un problème au niveau des noms des france 3 régions ? ceux ci sont tous remplacés par un nom d'une radio sur la chaine 3 !
Justement j'ai un souci, mon récepteur est actuellement en version 1.02, après cette mise à jour! je n'ai pas de recherche multisatellite. Sur le topic du récepteur j'étais avant en 1.01; il faudrait avoir au minimum la 1.03 pour le multisatellite? Je relance donc la recherche sur la fréquence 12.604, pas de mise à jour trouvée?
Comment font ils la mise à jour chez optex? ils envoient pas le dernière version ou quoi?
Quant aux déclinaisons régionales, il faudra que je regarde car je met toujours le signal national sur les tntsat car la qualité d'image est meilleure.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O canalsat 4* basique (2002-2012). Aston Diva HD Premium Fransat Strong SRT 8345 CI Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole FAI: Orange