bonjour
je suis actuellement équipé de deux téléviseurs lcd qui fonctionnent correctement avec mon antenne analogique , cette dernière étant quant
même en mauvaise état , fixation et mât complètement rouillé , malgré cela , la réception se fait correctement avec de temps en temps des
pixelisations sans grande conséquence . J'ai donc acheté une antenne TNT large bande ( 21à 69 canaux ) avec un gain de 20db max.
Je l'ai essayé en la branchant à la place de l'ancienne dans la même configuration et diriger celle ci avec la même orientation que l'ancienne
en variant légèrement de gauche à droite , impossible de caler une chaine , j'ai vérifié toutes mes connections , rien d'anormal ?
est ce que je dois changer mon pré ampli et ampli qui datent quant même de plus de 25 ans donc vieillissant , je dois exclure la réception , car sur l'ancienne antenne je recevais toutes les chaines sans exception , donc d'où pourrait bien provenir ce problème .
Merci pour vos conseils




