Probleme reception et chaines manquantes

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme reception et chaines manquantes

Messagepar Saibot » 17 Mai 2009 00:57

Bonsoir a tous ,je tiens premièrement a dire que je n'y connais rien en TNT ... :S

Mon problème est que depuis un temps , avec mon décodeur TNT ,je diposais des chaînes tel que direct8 , Virgin , gulli ,mais depuis un temps je n'arrive plus a les avoir... Et quand je les avais, la journée impossible de capté mais le soir tard je pouvais les regardées. Je sais que je dipose d'un décodeur DTR300 , je suis dans une ville au 33260 ,je n'en sais pas plus désolé . Mon probleme de reception passe de acceptable a faible qui varie tout le temps... Je sais qu'en changeant le canal RF ,j'ai pu avoir une qualité exelente de réception. J'ai réstauré a la configuration d'usine , fait plein de fois des réinstallations de chaines ,mais le probleme persiste.
Je souhaiterais qu'on m'éclaircisse et qu'on puisse m'indiquer quelle démarche je doit faire pour récupéré (toute les chaines possible de ma ville ) que je puisse avoir ainsi que gardé une bonne qualité de reception.

En vous remerciant d'avance ,bonne soirée.
Saibot

Re: Probleme reception et chaines manquantes

Messagepar FEEDELE » 17 Mai 2009 01:04

Bonne nuit...décris ton installation, maison individuelle, immeuble avec antennes collectives?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 17 Mai 2009 08:41

Bonjour Saibot et bienvenue sur le forum tvnt.net

Regardes ici les émetteurs possibles http://www.matnt.tdf.fr/

et ici le topic concernant lés émetteurs du 33 viewtopic.php?t=12679 :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Saibot » 17 Mai 2009 10:36

Tout d'abord merci de vos réponses.

Ensuite je dipose d'une maison individuelle ,je suis a l'emetteur de La Teste de Buch au 33260 . (comment mémorisé le canal choisi ? car quand je change de canal et quand je revien en arriere et que je rerentre dans se menu ,le canal revien a celui d'origine) . Merci encore de vos réponses ,en vous remerciant encore d'avance.
Saibot