Comme vous, j'habite à Marseille. je possède 2 décodeurs TNT et le manque de son est présent pour les chaines suivantes M6, W9 et NT1 pour les 2 décodeurs
j'ai envoyé un message à la Télé Diffusion de France (TDF) afin de faire part du pb
http://www.diffusion.tdf.fr
Je suis en Vaucluse, mais prend la TNT sur Marseille avec un terminal Thomson TNT+ fourni par Canal+, et j'ai les mêmes problèmes que vous sur M6, W9, NT1 et Paris Première... plus les problèmes de changement de chaînes que fait tout seul le terminal sur les programmes Canal+...
bonjour j'habite a pertuis dans le vaucluse toutes mes chaine tnt marchetres bien sauf c'est 3 chaine ou j'ai plus de son depuis 3 jours j'ai bo fairedes mises a jour mes ca me fait toujours pareil, merci de m'aidé
je suis sur Aix-en-Provence et moi non plus je n'ai plus aucun son sur M6 W9 et NT1 depuis quelques jours.
J'ai un lecteur/enregistreur LG avec tuner TNT.
Le plus incroyable, c'est que si j'enregistre une de ces 3 chaines et qu'ensuite je regarde l'enregistrement, je retrouve le son !!!
salut,
pareil que vous tous, m6,w9 et nt1, problème de son et d'image, j'habite près d'Aubagne. Ces trois chaines sont sur la fréquence 506 hz toutes les autres de la tnt non .
Ce qui est bizzare pour moi, c'est lorsque je mets le menu du décodeur tnt en affichage le son redevient normal, et dès que je l'enlève les problèmes recommencent .
A+