Bon et bien ça y est, le tout numérique est arrivé (à 0h03 pour être exact), et je dois dire que là c'est catastrophique. Pas de multiplex r6, mais aussi plus de R2 ni de R4, et le R1 pixellise alors qu'il était nickel avant. Va falloir faire quelque chose. J'espère que ça ira mieux quand je vais me lever demain matin (eh oui je suis un doux rêveur un peu utopiste).
Tous les émetteurs TNT sont coupés en Bretagne. Les gros émetteurs TNT reprendront demain matin. Les petits réémetteurs TNT reprendront demain après-midi.
Oui désolé julien, j'ai lu le sujet sur le passage au numérique en bretagne seulement après avoir posté. Ca me rassure, et il y aura un peu de suspense en se levant demain matin.
C'est comme hier, pas de R6 alors que les autres sont nickels. Je comprends pas pourquoi c'est ce multiplex là et pas un autre qui pose problème. Je vais sans doute toucher au répartiteur si ça s'améliore pas avant demain.
Oui, on peut monter sur le toit (après pour faire quoi?).
Par contre, je vois vraiment pas pourquoi cela ne marche pas. Si mon antenne permet de recevoir seulement les canaux entre 37 et 47, alors je ne devrais pas avoir France 2. Là on a une réception absente seulement sur le R6, c'est bizarre.