Problème réception R6 Nancy

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar FEEDELE » 20 Aoû 2008 12:29

Bonjour...vous etes limites en réception, il faut améliorer l'antenne avec une bonne large bande et du coaxial de 17 vatc direct vers la TV.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar chaz » 20 Aoû 2008 14:21

FEEDELE a écrit:Bonjour...vous etes limites en réception, il faut améliorer l'antenne avec une bonne large bande et du coaxial de 17 vatc direct vers la TV.

Certains ont une qualité de reception de 85 % et ont ces problèmes. Comment pouvez vous les expliquer ? :roll:
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Lude54 » 20 Aoû 2008 14:39

C'est revenu aussi chez moi Mais la force du signal oscille entre 88% et 95% alors qu'avant c'était stable à 95%.
Lude54

Messagepar cricri » 20 Aoû 2008 16:31

chaz a écrit:Certains ont une qualité de reception de 85 % et ont ces problèmes. Comment pouvez vous les expliquer ? :roll:

Ces % sont propres à chaque appareils, j'ai 5 adaptateurs TNT (pour PC), et aucun ne me donne la même valeur, cela peut varier jusqu'à 20-30% ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar chaz » 20 Aoû 2008 17:03

cricri a écrit:
chaz a écrit:Certains ont une qualité de reception de 85 % et ont ces problèmes. Comment pouvez vous les expliquer ? :roll:

Ces % sont propres à chaque appareils, j'ai 5 adaptateurs TNT (pour PC), et aucun ne me donne la même valeur, cela peut varier jusqu'à 20-30% ...

Peut être mais lire qu'on a une installation "limite" quand certains ont une réception forte et que le problème se rencontre chez plusieurs personnes, ça signifie pour moi que la personne n'a pas lu le sujet (reponse copier coller : "antenne large-bande, câble 17vtc" à chaque fois que quelqu'un rencontre un problème...). Je me dmeande parfois si certains ne font pas de la pub cachée pour les antennistes.

C'est aussi pour ça que j'avais précisé au début du topic que j'avais une antenne INTERIEURE et que la qualité de réception n'avait pas bougé entre temps, pour éviter ce genre de réponse tout prête...
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cricri » 20 Aoû 2008 18:24

J'ai passé 15 jours en vacances avec une antenne intérieure pour faire pas mal de test et du developpement sur mes adaptateurs.

Et bien avec une antenne intérieure ça reste tout de même très limite à moins d'être très bien placé.

D'un jour à l'autre je recevais ou pas certains multiplex, et même ceux reçu correctement avec une qualité entre 75-90% avait quelques décrochages par moment.

Il n'y a pas de secret en réception, il faut être haut, bien dégagé, sans trop d'obstacle, sinon il y a trop de risques d'interférence c'est tout.
cricri

Messagepar FEEDELE » 20 Aoû 2008 19:19

Bonsoir...tu etais en Moselle donc :roll:...tu a mis dans ta valise un stock de récepteurs :?:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar cricri » 20 Aoû 2008 19:53

Nan, en vendée à la tranche sur Mer ;)
cricri

Messagepar FEEDELE » 20 Aoû 2008 20:24

chaz a écrit: Je me demande parfois si certains ne font pas de la pub cachée pour les antennistes.
... non du moins pas moi, si on est limite en réception il faut une trés bonne installation il n'y a pas de secrets.Limite veut dire que suivant le temps ou des évenements perturbants la réception fait parfois du yoyo.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar chaz » 20 Aoû 2008 21:28

FEEDELE a écrit:
chaz a écrit: Je me demande parfois si certains ne font pas de la pub cachée pour les antennistes.
... non du moins pas moi, si on est limite en réception il faut une trés bonne installation il n'y a pas de secrets.Limite veut dire que suivant le temps ou des évenements perturbants la réception fait parfois du yoyo.

Bien sûr. Cependant, j'ai parfois l'impression que vous avez du mal à reconnaitre que des émetteurs peuvent être en cause.
chaz
Maître des airs
Maître des airs