FEEDELE a écrit:Bonjour...vous etes limites en réception, il faut améliorer l'antenne avec une bonne large bande et du coaxial de 17 vatc direct vers la TV.

chaz a écrit:Certains ont une qualité de reception de 85 % et ont ces problèmes. Comment pouvez vous les expliquer ?

cricri a écrit:chaz a écrit:Certains ont une qualité de reception de 85 % et ont ces problèmes. Comment pouvez vous les expliquer ?
Ces % sont propres à chaque appareils, j'ai 5 adaptateurs TNT (pour PC), et aucun ne me donne la même valeur, cela peut varier jusqu'à 20-30% ...

... non du moins pas moi, si on est limite en réception il faut une trés bonne installation il n'y a pas de secrets.Limite veut dire que suivant le temps ou des évenements perturbants la réception fait parfois du yoyo.chaz a écrit: Je me demande parfois si certains ne font pas de la pub cachée pour les antennistes.

FEEDELE a écrit:... non du moins pas moi, si on est limite en réception il faut une trés bonne installation il n'y a pas de secrets.Limite veut dire que suivant le temps ou des évenements perturbants la réception fait parfois du yoyo.chaz a écrit: Je me demande parfois si certains ne font pas de la pub cachée pour les antennistes.