Problème réception suite tempête?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Problème réception suite tempête?

Messagepar FEEDELE » 27 Jan 2009 01:23

Bonne nuit...soyez réalistes, vous avez vu la casse qu'il y a eu ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2009 02:16

Bonsoir
Sur qu'il doit y avoir d'autres priorités.
Anonymous

Messagepar vidéo-33 » 27 Jan 2009 13:50

je suis sur Bordeaux et je peux vous confirmer que Bouliac et la Cité Administrative fonctionnent
normalement sur tous les MUX SD et HD
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar Thomas47 » 27 Jan 2009 13:54

Je dépend de Bordeaux Caudéran! Mais en passant devant la résidence juste à côté de la mienne, j'ai aperçu à travers la fenêtre de mes voisins qu'ils captaient les chaines que je ne capte pas! Donc je pense que c'est un problème au niveau de l'antenne!
Je vais voir avec mon proprio
Thomas47

Messagepar julien74 » 27 Jan 2009 14:53

Les voisins qui captent la TNT sont dans ton immeuble?
julien74

Messagepar Thomas47 » 27 Jan 2009 14:59

Non, c'est pour celà que je pense qu'il s'agit d'un problème d'antenne... Mais quelques chaines sont revenus, mais toujours pas de chaines HD, et puis toutes les chaines après la 13... alors je m'interroge, est ce un problème de mon antenne ou pas? Je préfèrerais éviter de faire déplacer quelqu'un si c'est juste un problème d'émetteur...
Thomas47

Messagepar julien74 » 27 Jan 2009 15:02

Dans ton immeuble , les gens ont les mêmes soucis que toi en TNT?
julien74

Messagepar interactv » 01 Fév 2009 15:14

Telesatellite a écrit:Suite à la tempête des 23 et 24 janvier, TDF fait le bilan des dégats..." Les départements les plus touchés ont été les départements de l'Aude et des Pyrénées Orientales. Dans ce dernier département, les travaux réalisés les 28 et 29 janvier sur le site de Prades ont permis, grâce à une opération d'hélitreuillage et au travail conjugué des équipes techniques présentes sur le terrain, de reconstruire un pylône puis de remettre en service la diffusion des programmes pour les téléspectateurs et auditeurs desservis par le site. Pour les autres sites les plus gravement touchés (Tuchan Tautavel, Padern et le petit site de Feuilla), des travaux de reconstruction de pylônes ou de transfert vers un autre pylône sont programmés dans la semaine pour une mise en service en fin de semaine.
Dans Les Landes, Le Lot et Garonne et en bord de mer, des problèmes d'alimentation énergétiques se résorbent sur les sites principaux mais certains sites restent non alimentés en raison de difficultés d'accès. Au total, une quinzaine de groupes électrogènes TDF fonctionnent toujours actuellement pour permettre la meilleure diffusion possible des services de télévision et radio, ainsi que les services de télécoms. Des solutions alternatives d'urgence sont systématiquement recherchées pour les équipements endommagés (dégâts sur les aériens, les paraboles et les systèmes antennaires... du fait de la violence des vents et de chutes d'arbres comme sur le shelter de Mont de Marsan).
Les équipes techniques de TDF poursuivent leurs interventions, y compris dans des conditions météorologiques dégradées pour réussir à rétablir un retour à la normale des différents services. TDF continue son diagnostic des conséquences de la tempête sur ses sites. Il s'agit notamment d'identifier les besoins de remise en état à court comme à plus long terme pour les dégâts les plus graves. Les cellules de crise de TDF restent actives dans les régions concernées."
ENCYCLOMEDIA.fr • web • radio • podcast | Free FTTH | TV: Famille by Canal + TNT + 28.2°E
interactv
Etalon
Etalon

Messagepar vidéo-33 » 01 Fév 2009 18:19

et un beau pylône bien plié à Tautavel ! :cry: ( photo TDF )
...
Image
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 01 Fév 2009 21:36

Image et lui par exemple c'est quoi ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !