le résumé est à mon avis :
panne depuis le 25 novembre
réparer le 29 novembre
combien de personnes ont galéré à rescaner, vérifié ou réorienté les antennes,fait venir un installateur d'antenne, écris à TDF ou towercast.
dommage qu'il n'y ait pas une instance responsable qui pourrait informer sérieusement en cas de problème
Par rapport a certains d'entre vous, je n'ai pas à me plaindre ... le canal 35 a juste foiré 24h. ce soir tout est enfin rentré dans l'ordre...
patience patience ... Chris
J'ai le même pb sur Mouvaux (59420). J'avais la TNT depuis le début avec la totalité des chaînes. Comme beaucoup, j'ai maintenant un pb avec le canal 35. L'image se pixélise, se fige etc. J'ai lu dans la presse locale qu'un appel à TDF a reçu une réponse "comique" : Ce n'est pas nous, c'est un conflit avec un concurent ! Et nous n'avons que les forums pour se lamenter. Comme toujours, le client est roi.......oui... le roi des cons. Chez moi rien n'est réglé depuis fin novembre.
c'est pas forcément une réponse "comique" si il d'agit d'un pb de SFN émission sur le même canal en provenance d'un autre émetteur géré par un autre opérateur que TDF