probleme reception tf1 tmc nrj 12 depuis hier!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: probleme reception tf1 tmc nrj 12 depuis hier!!

Messagepar julien74 » 06 Fév 2009 18:29

marceljack a écrit:
julien74 a écrit:Tu dépends de quel émetteur? Avec quelle qualité d'image reçois-tu les TV analogiques?
Pas mal les questions passe-partout quel que soit le problème pour faire tourner le compteur !
Mais il faudra que tu trouves autre chose que "Avec quelle qualité d'image reçois-tu les TV analogiques" à partir de fin 2011 :wink:
Des questions passes-partout qui sont la base pour pouvoir aider les gens , si je ne sais pas de quel émetteur on cause moi perso je ne peux pas répondre , si toi tu le peux tant mieux...

En effet après 2011 , ce sera moins pratique pour juger si la persone qui a un soucis reçoit bien ou non un émetteur donc en effet tant que l'analogique est là je préfères m'en servir , je ne savais pas que c'était interdit dans le réglement du forum.

Sur ce forum , tu as un bouton pour voir tous les messages que j'écris , appuie dessus et tu verras si je pose toujours la même question.
Si tu as des meilleurs questions pour trouver d'où viennent les soucis , je t'en prie ne te gêne pas donne les nous...
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar DoCBeN » 07 Fév 2009 14:02

Merci pour la réponse, je vais voir pour ce répartiteur en F car changer le rateau ne serait pas encore la solution adéquate (faute de budget)
DoCBeN

Messagepar vidéo-33 » 07 Fév 2009 16:30

exemple
http://cgi.ebay.fr/Repartiteur-Splitter-2-voies-1-entree-2-sorties_W0QQitemZ230323714481
et si tu peux en trouver un qui fasse seulement les bandes TV 5-860 Mhz
et avec la perte indiquée ( le minimum est de l'ordre de -3,5dB )ce sera encore mieux
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33