Des questions passes-partout qui sont la base pour pouvoir aider les gens , si je ne sais pas de quel émetteur on cause moi perso je ne peux pas répondre , si toi tu le peux tant mieux...marceljack a écrit:Pas mal les questions passe-partout quel que soit le problème pour faire tourner le compteur !julien74 a écrit:Tu dépends de quel émetteur? Avec quelle qualité d'image reçois-tu les TV analogiques?
Mais il faudra que tu trouves autre chose que "Avec quelle qualité d'image reçois-tu les TV analogiques" à partir de fin 2011
En effet après 2011 , ce sera moins pratique pour juger si la persone qui a un soucis reçoit bien ou non un émetteur donc en effet tant que l'analogique est là je préfères m'en servir , je ne savais pas que c'était interdit dans le réglement du forum.
Sur ce forum , tu as un bouton pour voir tous les messages que j'écris , appuie dessus et tu verras si je pose toujours la même question.
Si tu as des meilleurs questions pour trouver d'où viennent les soucis , je t'en prie ne te gêne pas donne les nous...