Ton antenne actuelle , tu la mets dehors? Oui , la VISIONIC SILVER 36 se trouve chez LEROY MERLIN (normallement) par contre , tu ne peux pas la mettre dehors. Aurais-tu la place de mettre une antenne panneau UHF exterieure sur ton balcon?:
Tant mieux si ça aide lol! Pour l'antenne, elle se trouve à l'intérieur comme je l'ai dis lol, sur ces murs, la partie qui ressort des immeubles sont des soortes de véranda mais maintenant elles sont amménagées en pièce, il n'y a plus de porte fenêtre, elles sont complètement ouverte sur le salon, c'est devenu une extension. Donc non mon antenne actuelle est à l'intérieure et l'a toujours été.
Pour la Silver 36, j'ai regardé sur le net, je ne la trouve pas dans leur catalogue, il y a bien une Visionic "36dB" à 12.50€ je doute que ce soit celle là???... J'irai voir sur place peut être!
Non je n'ai pas la place de mettre une antenne en extérieur, les paroi qui survent de murs à la véranda sont des panneaus métalliques à l'extérieur et des cloisons isolante à l'intérieur. Je suis locataire, je ne pense pouvoir perçer des trous dans les murs extérieurs en plus lol, mais la possibilité d'installer une antenne sur le toit, j'ai un accès, mais il me faut une autorisation de pose etc, en plus y des frais, donc non, ça ne m'intéresse pas trop, tout ça pour avoir juste le R1. Car à la base c'est ça mon souci, juste le R1!!!
PS: Je ne capte plus que la Tour Eiffle vu les canaux, bizarre, quand on sait que Chennevières est plus proche à vol d'oiseau.
Et bien... Oui je peux et c'est là qu'est posé l'antenne, elle a toujours était dans cette véranda, sur le schéma, les petits traits bleu ciel, violet et jaune représente les murs de la véranda, actuellement l'antenne est sur le jaune, et depuis quelques jours la télé fonctionne plutôt bien.
Pour la Silver 36, je ne l'ai trouvé que sur PriceMinster pour le moment à 39€. Je continue de faire le tour des boutiques.
Essaye de tourner ton antenne actuelle de 45° sans changer l'orientation pour que ton antenne passe de Verticale à Horizontale pour voir ce que ça donne.