Merci pour votre réponse. A 18 h 50, le journal est bien régional et non national. Celui-ci est à 19 h 30. J'ai fait une demande également à l'adresse mail que vous m'aviez indiquée pour indiquer le problème. J'attends......... Encore merci
effectivement en analogique à 19 h 49 j'ai l'édition de Grenoble, ce que je n'ai pas avec la TNT. Nous sommes passés en 16/9 il y a peu de temps. Que faut-il faire ?
Actuellement "19/20 GRENOBLE" sur la chaîne FRANCE 3 Alpes Grenoble et "19/20 GRAND LYON" sur la chaîne FRANCE 3 Rhône Lyon et "19/20 EDITION DES LOCALES" sur FRANCE 3 SAT.
Actuellement "19/20 ALPES" sur la chaîne FRANCE 3 Alpes Grenoble et "19/20 RHONE-ALPES" sur la chaîne FRANCE 3 Rhône Lyon et "19/20 EDITION DES REGIONS" sur FRANCE 3 SAT.
Ton émetteur de Combloux ne peut sans doute pas récupérer FRANCE 3 TNT sur l'Aiguille du Midi car trop faible pour l'instant , donc ton émetteur de Combloux reçoit toutes les chaînes TNT par le biais du satellite y compris FRANCE 3.
En analogique , tu reçois FRANCE 3 Grenoble car Combloux est un ré-émetteur de l'Aiguille du Midi pour TF1 / F2 / F3 qui sont diffusé à forte puissance e analogique sur l'Aiguille du Midi.
Merci pour ces tres intéressantes informations. Je passerai à nouveau demain un message au site que vous m'avez donné pour les informer du problème avec de meilleures explications, celles que je leur ai fournies hier ne devaient pas être très claires. Bonne soirée.
Au pire , tu retrouveras FRANCE 3 Alpes Grenoble sur la TNT le 14 juin 2011 quand l'analogique sera terminé et que la TNT de l'Aiguille du Midi sera diffusée avec beaucoup + de fréquence.
As-tu essayé de contacter FRANCE 3 à Grenoble pour signaler le soucis?
Bonjour, J'ai trouvé un site "édition locale de Grenoble" où il est spécifié que pour tout problème technique il fallait contater TDF. Je leur ai quand même laissé un message. Tant pis, je vais regarder les émissions qui m'interessent sur France3 en analogique, comme je le fais avec TV8 Mont-Blanc, même si la qualité est moindre. Une solution sera bien trouvéé ultérieurement ! Merci pour tout et bonne journée.