Je suis toujours étonné quand on met ça "presque pas d'alcool" ... on en boit avec modération ou on en boit pas.Bon ce n'est pas le lieu pour parler de ça on se @+ sur la Terrasse.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Voilà, j'ai enfin reçu et surtout installé (apès la tempête bien sûr) mon antenne large bande Fracarro. Résultat : c'est pire qu'avant ! En analogique, la 3 et la 6 sont à peine claires et en Digital, seulement TF, NRJ12 et NT1 ! Mon SONY ne s'arrête que sur le canal 55. Je pensais que j'avais bien orienté l'antenne pourtant : vers le Pic du Midi. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Merci Arthur 47
Bonsoir...tu as bien branché le coaxial de préférence 17 vatc sans contact entre la tresse et le fil du centre ? Ton antenne est assez haute car Boé est bas je pense.Généralement ce sont les habitations en zones hautes qui prennent bien Le Pic du Midi.Par exemple les résidents sur les coteaux de l'Hermitage à Agen doivent mieux prendre les Pyrénées que ceux qui sont à Agen mêmeu
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
c'est pas normal du tout es ce bien une large bande 21-69 ? étais elle pré-montée ? as tu bien monté le symétriseur et le câble 17vatc prise F ou pontets ?
as tu des obstacles proches visibles en face de toi ?
pour l'orientation il faut le faire avec les bargraph du démod et pas au pif ou à la boussole
la masse doit se visser et faire contact en forçant en tournant dans la prise F et l'âme doit dépasser juste un peu mais ne pas faire court circuit attention aussi aux brindilles de masse
en cas de doute vérifier avec un multimètre en position ohmètre ou testeur de continuité qu'il n'y pas de contact ame/mas^sse quand le câble est débranché de l'antenne et du TV
Je vérifierai ce w-e le branchement à l'antenne. La direction de l'antenne est sûrement à revoir avec la force du signal sur ma télé SONY TNT HD. A 20 mètres, il y a un arbre, un sorbier je crois, qui ne gênait pas la réception par l'ancienne antenne. A bientôt pour d'autres nouvelles plus réjouissantes, je l'espère. Arthur 47