Ayant passé ma soirée à essayer de trouver une solution à ce problème, et n'ayant pas réussi malgré pas mal de recherches sur le net, je fais appel à vous
J'ai acheté une carte tuner TV leadtek DTV 1800h, installée et reconnue par win XP, avec la suite logicielle et les drivers à jour. Je suis branché sur un câble d'antenne pour la réception de la TV, et cela fonctionne bien en analogique (qualité correcte). Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner la TNT : je n'ai encore trouvé aucune chaîne, même avec les réglages de ville sur "other" et en haute sensibilité. Même l'entrée manuelle de chaînes, avec l'offset à 1x0.167 (ex : 306 + 21*8 +.167 donne 474.167 - Je suis de la banlieue parisienne, Paris Nord-Est) ne donne rien. Je possède pourtant un décodeur tnt (se branchant sur une TV) qui fonctionne nickel (aucun souci).
Auriez-vous une piste pour me dépanner ? Dois-je changer de soft ? J'utilise actuellement celui fourni par leadtek (winfast pvr2, il me semble).
Merci d'éclairer ma lanterne, tout contribution pouvant m'aider serait appréciée.
tnt-user
PS : J'utilise Win XP SP3 sur une configuration récente, et j'habite à Sevran (93270), donc émetteur : Paris Nord Sannois (déjà testé), d'après tdf.