probleme reception tnt sur la clé usb pctv hybrid pro stick 330e depuis le passage au numérique

probleme reception tnt sur la clé usb pctv hybrid pro stick 330e depuis le passage au numérique

Messagepar stephlove_98 » 05 Déc 2011 17:20

bonjour
j'ai un cable hq acheté chez Mr bricolage de couleur grise avec les connecteurs acier doré
j'ai un imeuble avec deux etages
avec 4 sortie tv

la tnt fonctionne sur tous mes teléviseurs sur les 4 prises tv et meme toutes les chaines tnt qui sautées avant ne sautent plus du tout. signal a 100 % parfais
voila donc le soucis j'ai voulu mettre mes chaines sur la clé tnt en usb et la la suprise

mais le soucis sous la clé tnt usb pctv hybrid pro stick 330 e avant le passage au numérique cela fonctionné tres bien des fois cela sauté mais ca fonctionner

depuis le passage au numérique

je n'ai que le canal 32 soit le r1 et parfois le canal 43 r3 et rarement quand c'est calme dans la rue le r5 canal41 le signal reveint difficement vers 1 heures du matin mais le signal tv se fige sur le r5

sur le canal 32 r1 la tv fonctionne tres bien mais uniquement que ces canaux
j'ai regardé a part a rament j'ai le signal a 30 sur 100 et la qualité vers 100

mais les autres chaines ou le soucis demeur le signal moins de 20 sur 100 et qualité a zero

alors que ses poste de televiseur tout est a 100 sans aucun probleme bizzare

comment je pourrai faire pour améliorer le signal ou amplifier sur pctv hybrid pro stick 330 e ??????
stephlove_98

Re: probleme reception tnt sur la clé usb pctv hybrid pro stick 330e depuis le passage au numérique

Messagepar julien74 » 09 Déc 2011 21:24

Bonsoir , :Couc:

Tu es sur quelle commune? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Re: probleme reception tnt sur la clé usb pctv hybrid pro stick 330e depuis le passage au numérique

Messagepar stephlove_98 » 12 Déc 2011 10:39

J'habite Sète sud de la france à 30 km de montpellier
bien que j'ai acheté du cable va 17 et les fiches en t + les raccords
je suis pas vraiment bricoleur du coup
je vais attendre l'arrivée de mon oncle vers la fin de l'année la semaine apres NOEL qui m'aidera a couper les cables et mettre en connexions.
en attandant j'ai trouvé une astuce pas trés pratique mais qui fonctionne trés bien
du coup j'ai récupéré les cables gris HQ de chez Mr BRICOLAGE du VA19 a l'extrémité du cable j'ai pu deviser l'adapteur donc j'ai pu le fixer en le visant sur un ampli tv d'interieur que je l'ai acheté chez castorama la marque OPTEX 34 ou 35 euros.
du coté de l'entrée de l'antenne j'ai rajouté un raccord femelle femelle du coup
pour l'instant ca fonctionne
maitenant je capte toutes les chaines tv de la tnt sans aucun probleme
qualité du signal pratiquement à 100 %
pour les chaines direct 8 bmftv je suis a 68 pour la reception
pour les chaines HD je suis à 58
pour la reception des chaines les plus faibles tmc w9 et arte hD
ca varie de 48 a 51 selon les voitures dans ma rue et selon l'heure de la nuit
mais les chaines TV ne sautent plus et fonctionnent tres bien
je pense quand mon oncle mettra les cables va17 un peu plus blinder peu etre je vais gagner un peu de signal

ps: pour info
l'mage et le son parfait
j'ai remarqué que le son est meilleur et meme plus fort avec l'ampli TV d'interieur
j'ai l'impression d'avoir meme les effets du son sur les chaines HD a oui j'ai une carte son sound blaster seround 5.1 XFI en externe en usb branché en annalogigue 2 hp a avant et 2 h a l'arriere sur deux ampli chaines hifi differents
je viens de m'acheter la meme type de carte mais la version pro qui vient de sortir de chez creative
je l'aurai dans la semaine

j'avais un autre probleme mais ressolu en usb ma clé usb tnt se bloqué au bout de 5 minutes en effet il sagissant d'un probleme usb

j'ai fait quelques manipulations pour mes périfériques usb en debrachant mon ordinateur portable de l'allimentation
puis en appuyant pendant 30 seconde sur le bouton de demmarrage de l'ordi
puis meme je l'ai refait aussi en allumant le pc aussi
et la plus de soucis plus de plantage ni de bug
ouf une semaine pour régler mon probleme
cela peut servir pour ceux qui ont des soucis identique :Couc:
stephlove_98

Messagepar julien74 » 12 Déc 2011 13:22

Reçois-tu TV SUD sur la chaîne n°20? Reçois-tu Fr3 Albi sur la chaîne n°22? :wink:
julien74

Messagepar stephlove_98 » 12 Déc 2011 13:47

non pour la 20
oui pour fr3 albi
je suis sur celui de Carcassonne
merci
stephlove_98

Messagepar julien74 » 12 Déc 2011 14:16

Je ne comprends pas pourquoi tu captes le R1 sur le canal 32 :shock:

Sur Carcassonne , le R1 est sur le canal 60 et sur Perpignan sur le canal 34.
julien74

aver averTV volar green hd

Messagepar sophia92 » 16 Déc 2011 13:22

Bonjour

J'ai un gros Souci aver averTV volar green hd . Alor je suis sous HP windows 7 64bits j'ai un averTV volar green hd . tout et bien brancher et il me disent que la la clé nn'est pas prete alor que le le pc reconnait la clé usb et la petite antenne . il ya un jour tout marcher tres bien ... du jour au lendemain il reconait pas . j'ai dessinstaller reinstaller avec le Cd D'origine pareille clé pas prete. Meme Quand Je debranche la clé usb fournie il me dit toujour clé pas prete sa veut dire se quand je la branche il la reconait son la reconaiitre ... quelqun connait se probleme svvvp Mes Amie S)= ????????? urgent S7=

Voici Mon Produit http://www.avermedia.eu/avertv/SP/Produ ... b=APDriver
sophia92

Messagepar kmf31 » 16 Déc 2011 13:37

Il ne faut pas poster plusieurs fois pour le meme probleme:
On limite la discussion a un seul sujet ici:
aider-moi-svp-aver-avertv-volar-green-hd-probleme-t29630.html
Je verrouille (temporairement) ce fils.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre