Pour la parabole je n'en ai pas mais c'est surtout l'idée de tout recabler dans la maison qui m'ennui vu que je ne suis que locataire.
Je reviens vers vous avec j'espere de bonnes nouvelles

...bonjour, tu veux dire pas obligation de fournir une antenne ?...tout le monde a le droit à l'information par la télévision.lafouine75 a écrit: Le proprietaire leurs a indiqué qu'il n'avait pas obligation de fournir cet acces. C'est d'ailleurs ce qu'il ma fait comprendre.

Oui mais il n'est pas obligatoire de fournir une antenne sur une maison individuelle (1). D'ailleurs il y en a une, même si elle fonctionne mal ...FEEDELE a écrit:...bonjour, tu veux dire pas obligation de fournir une antenne ?...tout le monde a le droit à l'information par la télévision.lafouine75 a écrit: Le proprietaire leurs a indiqué qu'il n'avait pas obligation de fournir cet acces. C'est d'ailleurs ce qu'il ma fait comprendre.

Comme le préampli a été changé et semble fonctionner puisque la réception est nulle quand tu coupes l'alim, le problème est sans doute en amont.lafouine75 a écrit:Merci je vais acheté un bon cable et faire les tests en direct apres chaque elements jusqu'a determiner le fautif...

Entre le quatrième test et l'essai final, les connexions étaient-elles les mêmes ?lafouine75 a écrit: ... Quatrieme test je modifie l'orientation de l'antenne impeccable je capte a fond et je recois M6 et tmc que je ne captais pas depuis le debut.
Je resserrre le mat, je redescends et la le signal oscille entre faible moyen et fort et l'image en numerique saccade, faut que je remonte pour affiner le reglage.