Ah! on comprend mieux...il se peut alors que ce récepteur marche pas bien, le coaxial est bien branché derrière en entrée et la fiche ne bouge pas trop l'idéal serait qu'elle force un peu pour la rentrer.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Oui si le jeu est trop important les contacts sont pas parfaits...il faut tripoter un peu et constater si cela arrange la réception...le diamètre de la fiche male ne doit pas être assez grand pour la fiche femelle du récepteur...je suppose.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
ok donc je vais essayer en achetant ca demain !!le montage est pas trop compliqué ?je remplace l embout en plastique par l embout metallique ?
Ce qui voudrait dire que la prise de mon tv ou se branche l antenne a un meilleur diam que le recepteur tnt ?
bref je vais essayer ca mais je suis un peu fille !!je vais chercher un tutos pour faire le branchement correctement !!en tout cas merci vraiment !!
ok merci pour le lien mais ca par contre je venais justement de changer ces deux embouts !j avais acheter fiches males coaxials TV diam 0.9mm!
mais ds une des reponses de feedeel il me dirige vers un lien montrant des embouts metalliques (vatc 17) et faire une rallonge c est là ou le bas blesse pour moi !!je ne sais pas comment faire !!je dois juste mettre cet embout a la fiche mais cela va til changer le diam pour que ma prise ne ballotte plus ??je suis un peu perdue !!