Probleme sur portable Sony Vaio

Probleme sur portable Sony Vaio

Messagepar dnegru » 03 Jan 2006 04:17

Bonjour,

Je viens d'acheter le boitier terratec cinergy T2 et je n'arrive pas a le faire marcher sur mon portable sony vaio. J'ai installé le driver WDM1.0.16 et le logiciel Cinergy Digital 2 et lorsque je lance ce logiciel Cinergy Digital 2, il ne trouve aucun peripherique. Par contre avec le driver BDA2.1.0.20, il trouve le peripherique, il scanne les chaines ms c tt, je ne peux rien voir. J'ai fait exactement les memes tests avec un autre portable DELL (meme config XPSP2, DirectX) et tt marche avec le driver WDM, je recois bien les chaines et tout. Mais il y a le meme pb avec le driver BDA.
Est ce que vous auriez une idee de ce qui pourrait me manquer ds le sony pour que ca marche, un dll, un autre driver, qqch???
Merci beaucoup!!!
dnegru

Re: Probleme sur portable Sony Vaio

Messagepar Franck Morin » 03 Jan 2006 11:32

je répond dans le fil dédié au Tuner TV Terratec Cinergy T².
merci de continuer la conversation là-bas:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=466

avez-vous lu le fil Cinergy T², pour vous inspirer ? (mais je ne me souviens pas avoir vu votre probleme d'écran noir)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur