Probléme TNT+ et magnétoscope

C'est la rubrique connectique !

Messagepar Marjomax » 03 Déc 2006 17:22

Bon, quel dommage.

Je te remercie pour tout, en fait j'avais juste depuis le début, mais je n'avais pas essayer l'enregistrement. Je me bornais à attendre l'actrivation de cette fonction en croyant qu'elle était dépendante du bon branchement.

Merci encore pour ces précisions.

Eric :D
Marjomax

Messagepar Marjomax » 03 Déc 2006 18:10

Encore moi !! :lol:

Question subsidiaire : Comment faire pour enregistrer une chaine de la TNT (celle intégrée à ma télé) lorsque je regarde Canal + ou Eurosport ??

Merci
Marjomax

Enregistrement TNT en regardant C+

Messagepar marceljack » 03 Déc 2006 20:41

Marjomax a écrit:Encore moi !! :lol:
Question subsidiaire : Comment faire pour enregistrer une chaine de la TNT (celle intégrée à ma télé) lorsque je regarde Canal + ou Eurosport ??
Merci
Pas très simple, mais possible si l'adaptateur TNT incorporé sort son signal audio/vidéo sur la péritel 1 même lorque le TV affiche un signal externe (Canal ou Eurosport en l'occurence).
Dans ce cas, il faudrait réaliser un cable péritel spécial avec 2 branches: une (reliée à l'entrée vidéo RVB et son de la péritel 1) qui va vers le décodeur TNT+ et l'autre (reliée à la sortie audio/vidéo de la péritel 1) vers une entrée du VCR.
En principe faisable par un bon bricoleur qui connait bien la péritel (après avoir vérifié que la péritel 1 du TV sort bien le signal TNT).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Marjomax » 04 Déc 2006 18:54

Oui pas simple comme manip !!!! :( :(

Sinon tous simplement, je peux enregistrer une chaine de la tnt, celle intégrée de la télé, quand ce n'est pas canal ou une chaine du bouquet ??

:)
Marjomax

Messagepar marceljack » 05 Déc 2006 00:01

Marjomax a écrit:Oui pas simple comme manip !!!! :( :(
Sinon tous simplement, je peux enregistrer une chaine de la tnt, celle intégrée de la télé, quand ce n'est pas canal ou une chaine du bouquet ?? :)
Comment est connecté le VCR ? S'il est branché sur le TNT+ et si vous ne regardez pas une chaîne cryptée, le plus simple est d'enregistrer à partir du TNT+ et de regarder une autre chaîne avec le récepteur TNT de la TV.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Marjomax » 05 Déc 2006 19:02

Oui en effet, c'est plus simple :wink: :wink:

Pourquoi chercher compliqué.

Merci :wink: :wink:
Marjomax