stef a écrit:Bon j'ai avancé un peu dans mes tests.
J'ai finalement reussi a brancher le recepteur TNT portatif sur le plasma et a capter toutes les chaines, et ca ne decroche pas, l'image est nickel, ca ne pixelise pas... c'est le meme cable en entrée que celui qui entrait dans le plasma.
Cela veut simplement dire que l'adaptateur TNT est plus sensible que le TV une fois chaud.
stef a écrit:J'en conclu que c'est un problème de chauffe sur le plasma, en esperant que ce ne soit que le recepteur TNT intégré et pas un problème plus grave. Donc prochaine étape => SAV darty.
Le SAV va tester votre TV avec un signal de bonne qualité. Si le problème ne se produit pas avec ce signal, le SAV ne fera rien. Des écarts de sensibilité de quelques dB entre modèles identiques et en cours de fonctionnement ne sont pas consirérés comme anormaux.
Pour éviter un retour inutile, vous devriez essayer tout de même de supprimer le répartiteur et de relier directement votre TV à l'antenne avec un bon cable, les quelques dB supplémentaires pourraient faire la différence.
bb